Critique de isajulia

On prend les mêmes et on recommence !
C'est le cas de Ces vérités vont changer votre vie. Je qualifierai plus ce livre du docteur Murphy de pense-bête, c'est un condensé de ses précédents ouvrages.
Il a pris un peu de ci, un peu de ça, un peu du reste et le résultat donne ce tome relativement répétitif.
Je n'ai rien appris qui soit nouveau dans le fonctionnement de l'esprit sur le corps et ses actions, le livre est construit sur les mêmes schémas que les précédents.
La puissance de votre subconscient , Comment réussir votre vie et le miracle de votre esprit sont bien meilleurs.
Pour trouver une circonstance atténuante à Joseph Murphy, il a été un des auteurs les plus prolifiques dans le domaine du développement personnel donc au bout d'un moment je suppose que son éditeur l'a un peu talonné pour répondre à la forte demande concernant ses ouvrages, d'ou quelques titres dans sa bibliographie un peu inutiles.
A lire si vous ne connaissez pas l'auteur, sinon c'est cuit, je sens poindre une profonde déception.