Mary Sterling (Autre)
Editions Dangles (21/12/1999)
4.5/5   4 notes

En lisant ce livre, vous allez apprendre à vous lier d'amitié avec l'argent, et en aurez ainsi toujours en surplus. En désirant être riche, vous aspirez à une vie plus pleine, plus prospère et plus féconde. C'est une impulsion cosmique, et cela est bon, très bon.

Que lire après Comment attirer l'argentVoir plus
la conscience de la santé produit la santé, la conscience de la richesse produit la richesse. En lisant ce livre, vous allez apprendre à vous lier d'amitié avec l'argent. la richesse commence d'abord dans la tête. En désirant être riche, vous travaillerez dur pour y parvenir en mettant à votre disposition tout moyen possible.
Ce livre est vraiment parfait pour lier compréhension spirituelle, avec l'énergie de l'argent. Cependant, je me demande : a t on véritablement le droit de demander toujours plus d'argent ?
Même avec le pouvoir divin en action, et celui de l'esprit, il y a certainement, des bornes à ce que nous nommons l'avidité.
Ce qui m'a gênée dans cet ouvrage, est qu'il n'est pas évoqué les antécédents karmiques, ou les plans d'incarnations. Pour moi, l'analyse de l'énergie de l'argent, est incomplète.

Cependant, le livre est très agréable à lire. Il est pertinent, limpide.

Vous avez le droit d'être riche !
Vous êtes ici pour mener une vie abondante, heureuse et libre. Vous devriez donc posséder tout l'argent dont vous avez besoin. Il n'y a point de vertu dans la pauvreté : c'est une maladie mentale qui doit être extirpée. Vous êtes ici pour croître, vous épanouir spirituellement et matériellement.
si ce n’étaient nos problèmes et difficultés, nous pourrions ne jamais découvrir notre pouvoir intérieur. ce sont nos états pauvres qui nous poussent à chercher la solution.
La douleur est le système d'alarme prévu par Dieu pour vous dire de rechercher Sa Paix et Sa Puissance curative, de quitter les ténèbres pour la Lumière.
un homme est ce qu’il pense tout au long du jour.
Ne faites rien pour priver autrui de joie, c'est vous même qui vous dépouilleriez. Ce qui sert autrui vous sert également.

>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)