Le premier tome m'avait énormément plu. Je me languissais de retrouver Drew & Fable surtout après la fin du premier tome !

On retrouve nos deux personnages, deux mois plus tard, tous les deux ont repris leurs vies et essayent la mener le mieux possible.
Drew a décidé de se prendre en main et extériorise son passé plus facilement qu'avant. On voit qu'il essaye de remonter la pente et pour cela, il va devoir faire fasse à ses sentiments.
Fable doit travailler encore plus pour subvenir au besoin de son frère. Elle fait tout son possible pour gagner de l'argent malgré le fait qu'elle souffre.

Le style de Monica Murphy est simple et fluide. C'est un livre qui se lie très vite, d'ailleurs, comme le premier tome. L'auteure alterne toujours le point de vue des personnages, du coup, on voit ce qu'ils ressentent selon les scènes !
Par contre, j'ai trouvé que Fable pardonne trop facilement à Drew. Je ne vais pas dire les circonstances pour ne pas spoiler leur retrouvailles.
Je suis triste de les quitter, je me suis vite attachée à eux, mais heureusement qu'il y aura un tome trois à cette saga, certes, l'histoire sera consacré à Jen et Colin et non plus à Fable et Drew, mais ils feront toujours des apparitions vu que Jen est une copine à Fable !

J'ai bien apprécié le dénouement de leur histoire d'amour, même si j'ai trouvé que la fin est allée un peu trop vite. Une très belle histoire d'amour, en tout cas, ces deux livres m'ont bien passionné, j'ai adoré les personnages et leurs histoires.

En conclusion, une chronique très dur à faire car je ne veux pas spoiler l'histoire ! Si vous avez adoré le premier tome, vous allez adorer celui-ci aussi. Les deux tomes sont courts et se lisent très vite. Dans le premier tome, on a la découverte des personnages, l'intrigue de leur passé, là, comme on les connaît c'est moins intriguant, mais je voulais absolument découvrir ce qu'il allait se passer avec la belle-mère de Drew et la mère de Fable et surtout, si Fable et Drew allait finir ensemble !
Lien : http://livres-films-series.b..
Quel plaisir de retrouver les personnages et la relation de Drew et Fable.
Malgré le fait qu'il y est moins d'émotion que dans le tome précédent, ça reste une lecture très agréable avec laquelle on passe un excellent moment.

Drew est différent, dans ce tome ci je l'ai trouvé beaucoup plus courageux, plus sûr de lui et surtout il fait face aux démons de son passé. Je l'admire énormément, il devient un homme et j'apprécie cela.
Fable, cette fois il y a quelque chose chez elle qui m'a un peu déçu. Elle se met très vite en colère, mais sinon à part ça on peut la comprendre. Elle paye seule les factures, elle élève son petit frère, elle a un travail et un copain ; ce qui est un peu irréel dans un sens, dans la vie assumer tout ça ce n'est pas facile, il faut avoir un mental d'enfer je suppose. Ses responsabilités sont énormes et je l'admire tout autant que Drew.
Leur histoire n'est pas simple. Pourtant ils vont surmonter ça ensemble. Ils vont apprendre à se connaître encore plus, à s'apprivoiser et à s'aimer. Je me suis sentie très proche d'eux et j'ai ressenti vraiment de l'affection pour ces deux tourtereaux.
Owen ; le frère de Fable. Jeune garçon avec un caractère dès plus drôle. Il joue au voyou, au mauvais garçon. Mais en fait il a un très bon fond pour vouloir protéger sa sœur avec autant d'ardeur. Il a 14 ans mais il est plutôt mature dans sa tête malgré les bêtises qu'il fait. De la provocation en particulier, ce qui est hilarant.

Pendant les 100 premières pages c'est assez mystérieux, certes on rentre tout de suite dans le vif du sujet ; leur rupture. Mais comment le reste va se passer ? Telle est la question. Alors c'est là que le récit m'a absorbé, c'est d'un côté tellement prévisible et de l'autre surprenant. Tout comme la fin d'ailleurs, mais je n'en dirais pas plus sur le dénouement de ce second tome. À part qu'il est bien construit et un peu ordinaire.

La plume de Monica Murphy est sympathique à découvrir, on se lasse pas vraiment de son style, c'est assez prenant. Si la lassitude arrive pendant notre lecture on l'a sent pas venir puisque tout de suite après il y a un rebondissement quelque part, néanmoins ça reste minime. Sauf à la fin.
C'est de la romance New-Adult, c'est assez commun comme livre, toutefois il mérite de s'attarder dessus.

J'ai bien évidement préféré le premier opus ; celui-ci m'a touché mais d'une toute autre manière. Il est plus « calme », moins de mensonges et plus de vérités. Plus d'amour et de confiance. Moins de peur et de lâcheté aussi. Les sentiments sont tout simplement plus positifs dans cette suite et c'est un peu « niais » sans l'être totalement puisque il y a des choses qui vont être « pire » que tout le reste. C'est une lecture avec laquelle j'ai été conquise, sincèrement. Du début à la fin j'ai aimé les protagonistes et leurs récits difficiles. La force qu'ils ont dans l'esprit et dans le cœur m'a bouleversé.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Ce tome est une belle suite. L'histoire est forte, magnifique. J'aurais aimé toutefois que le passé de Drew soit un peu plus creusé : on aborde les viols répétitifs qu'il a subit de la part de sa belle-mère mais cela n'est que survolé. le sujet est moins mis en avant que dans le volet précédent, laissant plus de place à ce que vit Fable : sa relation avec sa mère évolue, s'intensifie jusqu'à totalement se briser. Drew et Fable sont deux personnages déchirés, torturés qui ....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Je crois que j'ai été profondément déçue de cette suite. La magie du premier avait été tellement forte et belle, que personnellement, je ne comprenais pas le pourquoi d'une suite. Puis mine de rien, je voulais quand même la lire, vu que je suis complètement sous le charme du couple Fable et Drew. Mais j'ai été déçue par ma lecture, je ne pensais vraiment pas ressentir ça en finissant ma lecture. Et pourtant, j'ai aimé quand même beaucoup de choses durant ma lecture. Mais j'ai commencé avec mon petit coeur brisé par la découverte du début. de la fuite de Drew comme souvent alors qu'il sevrait pertinemment que Fable ferait tout pour lui. Ensuite leurs retrouvailles plus que magiques, mais que j'ai trouvées bien trop simple à mon goût. Mais en même temps, la magie de leur histoire peut, limite gommer ce côté bien trop facile, alors que la rancoeur de Fable était plutôt haute. Même si je suis assez contente de cette suite et de l'histoire que prend le chemin de nos deux personnages,j'avoue que le côté "vie abîmée" m'a un peu sorti par les yeux surtout lorsque l'on voit ce qui se passe avec la belle-mère de Drew, surtout quand je vois un chapitre de son point de vue, c'est limite de la folie de laisser penser ce personnage. Enfin bref hormis le côté vies abîmées de nos personnages qui viennent se mettre en travers de leur idylle, j'ai surtout retenu la sincérité de leur amour et de leur premier, je t'aime, tellement mignon. On les voit évoluer même s'ils passent les ¾ du temps à faire l'amour, on voit un aperçu d'autre chose qui me plaît beaucoup, même si je trouve qu'ils vont hyper vite. La fin est assez magique, mais elle avait plutôt intérêt pour ma part, vu la déception de l'action avant. Personnellement, je ne pense pas que je lirais une suite s'il y a, mais en même temps, j'aime trop Fable et Drew alors je reste assez partager de ce côté. Surtout que je trouve déjà ce tome de trop, vu que la magie du premier tome est trop vite retombée. Donc, je ne m'attends pas à plus, il offre une belle conclusion. Après malgré ma déception, j'ai été envoûté par l'auteur une fois de plus, je l'ai lu relativement vite et je ne voulais surtout pas le lâcher ni quitté cet univers ou plutôt le petit cocon ou la belle bulle rose que Fable et Drew se sont fabriqués.

En conclusion, petite déception pour cette suite, même si j'ai été ravie de retrouver le couple Fable et Drew, il m'a manqué la magie du premier tome. le trop-plein de vies abîmées à certainement aider à cette déception, après j'ai eu le côté romance plutôt timide, mais il est là et la conclusion est assez belle.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
C'est une histoire pleine de romantisme avec de très jolis moments. le rythme est parfois un peu lent mais l'histoire est assez originale pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. Pour une fois c''est le héros masculin que l'on a envie de secouer. Heureusement on ne tergiverse pas trop sur le passé et le fait que Drew ait quitté Fable. Les personnages ont des faiblesses, ils les connaissent et sont prêts à se pardonner. Ils vivent une relation inattendue mais leur amour est inconditionnel et évident à tel point qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont. C'est un second tome où les héros ont appris de leurs erreurs, une tendre histoire d'amour dans un environnement et une situation familiale très difficile à vivre pour nos deux héros.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Le premier était merveilleux le deuxième il était wow, super .Les critiques il n'en a qu'ils l'ont pas aimé, moi je l'ai adorée, je n'ai pas de mots comme qu'il était bon. Et quoi dire de plus que hummmm,. Ce roman a du charme, pour sa part de sensualité mais en dehors de ça les émotions était profondes.
J'ai adoré le tome 1 en plus la fin, nous donnait qu'une envie : avoir la suite. C'est chose faite !

J'ai beaucoup aimé ce second tome, nous sommes accès sur la relation Drew / Fable, sur la difficulté de nos tourtereaux à avoir confiance l'un dans l'autre et construire une vraie relation entre eux.

Attention ne me fait pas dire que du coup c'est pas attractif. C'est vraiment touchant de les voir tout faire pour être ensemble malgré leur différence et leur difficulté présente ou passé.

Drew s'affirme vraiment maintenant c'est très agréable de le voir changer et évoluer pour l'amour de Fable.
La jeune femme est toujours aussi mûre et responsable, subvenir au besoin et à l'éducation de son frère passant avant tout le reste. Ils doivent composer avec tout cela. Drew est encore marqué par son passé, qui aime bien se rappeler à lui. On revoit apparaître le monstre de son passé, cela pimente un peu notre lecture.

J'adore ce couple, on les voit se faire confiance au fur et à mesure quel bonheur, ils se donnent l'un à l'autre totalement.
le livre se dévore, l'auteur sait toujours nous ravir, on suit le couple avec intérêt. L'écriture est fluide, agréable, simple. Ici, on va dire que tout coule plus facilement entre eux par rapport au tome précédent. On a moins d'appréhension pour leur avenir.

J'ai passé encore une excellent moment avec cette histoire. Un New adult vraiment touchant, une histoire douce et passionnée. Il n'y a pas de grand suspense durant notre lecture mais cela ne nous empêche pas de passer une superbe lecture. Je vous conseille Drew et Fable si vous cherchez une jolie romance.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Une suite plaisante mais qui comme le premier ne rentre pas dans les détails. On survole les émotions, les situations et les personnages. Dommage qu'on en dévoile pas plus sur les personnages secondaires notamment sa copine serveuse et Colin.

A découvrir mais sans attente particulière, ça reste sympathique
Lien : http://lepetitmondedeceline...
Une suite sans grand intérêt

J'avais apprécié le premier tome sans parler de coup de coeur mais celui-ci se finissant sur un cliffhanger, j'avais hâte de lire ce deuxième opus et là j'ai eu le même sentiment qu'à la lecture du dernier livre de Helena Huntig Dark Love. Un premier livre moyen mais qui se termine sur une fin haletante qui donne envie de connaître la suite. Seulement pour les deux auteures, j'ai cherché l'histoire...Le soufflet retombe toujours un peu plus et on a, au final une histoire assez plate. Pour Monica Murphy tous les enjeux sont dévoilés avec Une semaine avec lui, rien de vraiment nouveau. Tous les obstacles que surmontent ce couple m'ont semblé prévisibles et artificiels.

Pour toutes celles qui comme moi avaient hâtes de lire la suite qu'elles se préparent à une suite décevante !

Lien : http://lachroniquedespassion..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant eu le chance d'avoir lu le tome précédent grâce au Ladies Club, j'attendais celui-ci avec une énorme impatience. Aussi lorsqu'Aurélia la gentille attachée de presse me l'a proposée, j'ai de suite acceptée et me suis déconnectée de tous les réseaux sociaux (que je squatte à longueur de temps) pour 24 heures. Je n'ai pas mis longtemps à le lire, je peux vous l'assurer les pages ont défilées sans interruption.

Dans cet opus, nous retrouvons Fable deux mois après la disparition de Drew. Comme avant, elle essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'offrir le meilleur à son frère, mais on voit bien qu'elle a du mal à remonter la pente depuis que Drew l'a quittée. Elle est abordée par Colin, qui lui propose un meilleur emploi que celui qu'elle occupe mais surtout une meilleure rémunération. C'est donc un premier pas vers l'avant pour la demoiselle qui décide enfin de tout faire pour s'en sortir.

Drew quant à lui, voit régulièrement une psy qui l'aide à se sentir un peu mieux dans sa peau face à ce qu'il a vécu pendant son adolescence. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait qu'il décide par lui-même d'avoir besoin d'aide extérieur pour aller mieux.

Lorsque Drew et Fable se retrouve par hasard sur le lieu de travail de la jeune fille et que celle-ci se fait insulter par un des coéquipiers de football de Drew, le jeune homme voit rouge et se jette sur son ami. Les retrouvailles ne se passent pas comme il l'espérait, Fable se montre froide envers lui, et lui est jaloux de Colin. Il faut dire que le comportement de Colin est assez ambigu et je pensais qu'il n'hésiterai pas à tenter sa chance avec Fable, mais rien ! Que dalle ! J'avoue avoir été légèrement déçue du coup.

Vous l'avez donc aisément deviné, Drew et Fable remettent le couvert, et c'est là que les choses dérapent. La mère à Fable est un cas désespéré et elle abandonne ses enfants à un sort sordide, Adèle revient semer la zizanie (d'ailleurs elle est sérieusement tarée cette bonne femme). En bref, de jolis rebondissements, même s'ils ne valaient pas l'énorme du tome 1, des personnages toujours autant torturés par leur passé et leur présent. Et surtout un petit coup de coeur pour Owen, le petit frère de Fable qui n'hésite pas à foutre son poing dans la figure de Drew pour montrer qu'il tient à sa soeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..