Critique de Mariecaki

Mariecaki
  26 décembre 2017
Il y a quelques temps j'ai lu et beaucoup apprécié le premier tome de cette saga : Une semaine avec lui qu'il est indispensable de lire avant celui-ci si vous souhaitez découvrir ce roman. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu cette suite.

Au début de ce tome 2 il s'est écoulé deux mois pour nos protagonistes par rapport à la fin du tome 1. On retrouve une Fable qui a évolué un peu, on la sent plus sûre d'elle. Elle continue à faire face aux besoins financiers de sa famille et s'occupe de son frère car sa mère a complètement abdiquée. de plus elle démarre un nouveau job bien mieux payé mais Fable se pose tout de même des questions sur les intentions de son nouveau patron.

Drew lui de son côté a pris sa vie en main et à fait le choix de se faire aider par une psychologue pour pouvoir aller de l'avant malgré son lourd passé. Il réalise que son habitude de fuir face aux problèmes n'est pas une solution.

Ce qui m'a plu dans ce volet c'est qu'on avance dans l'histoire aussi bien sentimentalement qu'au niveau des casseroles que se trainent nos deux protagonistes. Ils sont très loin de mener des vies de rêves mais l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre va beaucoup les aider à tenir le coup.

J'ai apprécié le côté un peu thriller de la dernière partie du livre et la manière dont les choses se décantent. C'est une histoire agréable à lire avec des personnages attachants à qui on veut du bien.

Saga sympathique à découvrir pour les amateurs de romances new adult.
Lien : http://ligneapresligne.over-..