Une suite sans grand intérêt

J'avais apprécié le premier tome sans parler de coup de coeur mais celui-ci se finissant sur un cliffhanger, j'avais hâte de lire ce deuxième opus et là j'ai eu le même sentiment qu'à la lecture du dernier livre de Helena Huntig Dark Love. Un premier livre moyen mais qui se termine sur une fin haletante qui donne envie de connaître la suite. Seulement pour les deux auteures, j'ai cherché l'histoire...Le soufflet retombe toujours un peu plus et on a, au final une histoire assez plate. Pour Monica Murphy tous les enjeux sont dévoilés avec Une semaine avec lui, rien de vraiment nouveau. Tous les obstacles que surmontent ce couple m'ont semblé prévisibles et artificiels.

Pour toutes celles qui comme moi avaient hâtes de lire la suite qu'elles se préparent à une suite décevante !

Lien : http://lachroniquedespassion..
J'ai été sincèrement déçue par ce livre. J'en avais entendu beaucoup de bien mais la réalité c'est qu'il s'agit d'un roman qui peut se résumer ainsi : des scènes de psychanalyse entrecoupées de scènes de sexe. Dommage…
Le début avait réussi à me convaincre mais on dirait que l'auteure a décidé que ses personnages opteraient pour la simplicité. J'aurai aimé plus d'intrigue, plus d'action.
Lien : https://didiconseils.wordpre..
J'ai lu une semaine avec elle en début d'année dernière. Si je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, il n'empêche que c'était une romance sympathique, quoi que prévisible, qui finissait un peu abruptement.
Lors de la GrosseOP 2017 organisée par Bragelone, j'ai donc décidé de découvrir la suite et je me suis lancée tardivement dans cette lecture, que je souhaitais faire avant la RARE 2018 où sera présente l'auteure. Je n'envisageais pas pour autant de continuer sur le troisième tome, puisque seuls les deux premiers sont sur Fable et Drew.

Finalement, j'ai été plutôt très déçue; même si j'aime beaucoup les personnages, je me suis ennuyée. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose, que l'histoire stagnait et il y a beaucoup beaucoup de scènes de sexe à mon goût (à croire qu'ils ne font que ça).
De plus, l'auteure introduit dans l'intrigue le personnage de Colin, qui pourrait être intéressant, sans pour autant passer par le triangle amoureux, que je voyais venir mais qu'on a finalement évité (ouf). Colin disparait aussi vite qu'il est apparu, alors qu'il semblait vouloir régenter la vie sentimentale de Fable. J'ai découvert par la suite que le troisième tome est consacré à ce personnage, c'est peut être pour cela qu'il est présenté et non approfondi ici.
La mère de Fable et le père de Drew sont vraiment secondaires, sans cesse en arrière plan mais un peu laissés en brouillon eux aussi. Comme si tout le périphérique était inutile et qu'on se focalisait seulement sur les hormones des deux jeunes-gens. Je suis restée sur ma faim sur certains points.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Owen jeune ado paumé, mais c'est un peu le seul qui vaille le coup (avec Fable et Drew) et cela ne suffit pas à faire une histoire qui tienne la route. D'autant plus que l'auteure nous a concocté une fin où tout est précipité (alors qu'il ne s'est pas passé grand-chose avant), un chapitre du POV d'Adèle qui pourrait être intéressant (ou pas). Et puis TVPLMDLMDM (ou presque). J'avoue que je me suis un peu sentie frustrée, flouée, sur l'aspect psychologique des personnages principalement que je n'ai pas du tout trouvé creusé et vu le bagage c'est dommage !

Bref, je ne lirai définitivement pas la suite et je ne garderai pas un si bon souvenir que ça de
Fable et Drew, mais cela est bien sûr un avis personnel et Deux mois sans elle pourra certainement répondre aux attentes d'autres lecteurs.

A noter tout de même, une citation de Winnie l'ourson en début de chapitre ! (Winnie est poète)
Si jamais un jour, nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j'y demeurerai pour toujours.

Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
J'ai entamé cette lecture car je venais de finir le premier tome qui m'avait laissé quelque peu perplexe.
Ce second tome, est bien inférieur. C'est plat, fade, pas de grand rebondissement à part peut être .
Je n'étais pas mécontente d'en finir avec cette histoire et je suis quasiment certaine que je ne lirai pas les tomes 3 et 4 qui s'intéressent à d'autres couples.
J'avais bien aimé le premier tome mais celui ci me déçoit. Tout est trop simple et surtout c'est culcul la praline mais à un point...
C'est dommage parce qu'il pouvait y avoir du potentiel mais l'auteure a vraiment mal gérer son histoire, il ne se passe pas grand chose.
Je n'ai pas aimé cette suite