Ce tome est une belle suite. L'histoire est forte, magnifique. J'aurais aimé toutefois que le passé de Drew soit un peu plus creusé : on aborde les viols répétitifs qu'il a subit de la part de sa belle-mère mais cela n'est que survolé. le sujet est moins mis en avant que dans le volet précédent, laissant plus de place à ce que vit Fable : sa relation avec sa mère évolue, s'intensifie jusqu'à totalement se briser. Drew et Fable sont deux personnages déchirés, torturés qui ....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Je crois que j'ai été profondément déçue de cette suite. La magie du premier avait été tellement forte et belle, que personnellement, je ne comprenais pas le pourquoi d'une suite. Puis mine de rien, je voulais quand même la lire, vu que je suis complètement sous le charme du couple Fable et Drew. Mais j'ai été déçue par ma lecture, je ne pensais vraiment pas ressentir ça en finissant ma lecture. Et pourtant, j'ai aimé quand même beaucoup de choses durant ma lecture. Mais j'ai commencé avec mon petit coeur brisé par la découverte du début. de la fuite de Drew comme souvent alors qu'il sevrait pertinemment que Fable ferait tout pour lui. Ensuite leurs retrouvailles plus que magiques, mais que j'ai trouvées bien trop simple à mon goût. Mais en même temps, la magie de leur histoire peut, limite gommer ce côté bien trop facile, alors que la rancoeur de Fable était plutôt haute. Même si je suis assez contente de cette suite et de l'histoire que prend le chemin de nos deux personnages,j'avoue que le côté "vie abîmée" m'a un peu sorti par les yeux surtout lorsque l'on voit ce qui se passe avec la belle-mère de Drew, surtout quand je vois un chapitre de son point de vue, c'est limite de la folie de laisser penser ce personnage. Enfin bref hormis le côté vies abîmées de nos personnages qui viennent se mettre en travers de leur idylle, j'ai surtout retenu la sincérité de leur amour et de leur premier, je t'aime, tellement mignon. On les voit évoluer même s'ils passent les ¾ du temps à faire l'amour, on voit un aperçu d'autre chose qui me plaît beaucoup, même si je trouve qu'ils vont hyper vite. La fin est assez magique, mais elle avait plutôt intérêt pour ma part, vu la déception de l'action avant. Personnellement, je ne pense pas que je lirais une suite s'il y a, mais en même temps, j'aime trop Fable et Drew alors je reste assez partager de ce côté. Surtout que je trouve déjà ce tome de trop, vu que la magie du premier tome est trop vite retombée. Donc, je ne m'attends pas à plus, il offre une belle conclusion. Après malgré ma déception, j'ai été envoûté par l'auteur une fois de plus, je l'ai lu relativement vite et je ne voulais surtout pas le lâcher ni quitté cet univers ou plutôt le petit cocon ou la belle bulle rose que Fable et Drew se sont fabriqués.

En conclusion, petite déception pour cette suite, même si j'ai été ravie de retrouver le couple Fable et Drew, il m'a manqué la magie du premier tome. le trop-plein de vies abîmées à certainement aider à cette déception, après j'ai eu le côté romance plutôt timide, mais il est là et la conclusion est assez belle.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
C'est une histoire pleine de romantisme avec de très jolis moments. le rythme est parfois un peu lent mais l'histoire est assez originale pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. Pour une fois c''est le héros masculin que l'on a envie de secouer. Heureusement on ne tergiverse pas trop sur le passé et le fait que Drew ait quitté Fable. Les personnages ont des faiblesses, ils les connaissent et sont prêts à se pardonner. Ils vivent une relation inattendue mais leur amour est inconditionnel et évident à tel point qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont. C'est un second tome où les héros ont appris de leurs erreurs, une tendre histoire d'amour dans un environnement et une situation familiale très difficile à vivre pour nos deux héros.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Une suite plaisante mais qui comme le premier ne rentre pas dans les détails. On survole les émotions, les situations et les personnages. Dommage qu'on en dévoile pas plus sur les personnages secondaires notamment sa copine serveuse et Colin.

A découvrir mais sans attente particulière, ça reste sympathique
Lien : http://lepetitmondedeceline...
Une suite bien agréable malgré quelques passages un peu trop mièvre. On retrouve Fable et Drew après la semaine passée ensemble et surtout la fuite de Drew après un simple mot laissé sur l'oreiller.

Fable tente de réparer son coeur brisé tout en gérant sa vie familiale plus que compliqué. J'aime la force et l'indépendance de ce personne.

Drew lui aussi a beaucoup évolué, même si il a toujours si peu de confiance en lui, il essaye d'aller de l'avant.

L'histoire est beaucoup plus centré sur le jeune couple d'amoureux car on a peu de face à face avec la famille de Drew. Les scènes avec Adèle et surtout la partie où on a son point de vue est excellent. On déteste déjà son personnage depuis le premier tome mais là on voit toute la folie de son personnage. J'ai beaucoup aimé les passages avec elle, c'est malsain et son côté manipulatrice, vénale et perverse est très bien décrit.

J'ai commencé le prochain tome et j'ai l'impression que maintenant on aura des infos de leur histoire uniquement via leurs amis. ça peut être sympa mais je me suis un peu attachée à eux et je n'ai pas trop envie de les quitter surtout qu'on a toujours l'histoire de la mère en suspend et surtout la relation Drew et son père.
J'avais à la fois hâte de connaître la suite et sceptique de savoir si j'allais aimé ou non ? Plus, ou moins ? D'autant plus que je m'étais fait spoiler un évènement primordial en lisant les commentaires déjà publié. Grr !

N'ayant plus en tête le premier tome, je ne savais pas si j'allais facilement me remettre dans l'histoire. Finalement, ça s'est fait très rapidement. L'auteur nous rappelle les éléments importants, du coup on se remet facilement dans l'histoire.

Comme pour le premier, je dirais que j'ai bien aimé l'histoire, mais on restait toujours en surface. Notamment concernant le passé des plus horribles de Drew. [spoiler]Le fait que sa belle mère l'est violé durant son enfance et ce plusieurs fois.[/spoiler] le sujet est abordé mais j'ai trouvé qu'il était assez survolé. Dans le sens où on avait l'impression que ce n'était pas aussi grave que ça. J'avais l'impression que Drew n'était pas si touché par ce qu'il s'était passé... mais bon.

Quant à Fable, l'histoire avec sa mère continue d'évoluer. Et dans un sens assez rude pour elle. [spoiler]puisque sa mère fait vraiment quelque chose de choquant. Elle vide l'appartement ou loge Fable et son petit frère et disparait sans laisser de trace. [/spoiler] Malgré les évènements, comme pour l'histoire de Drew, je n'ai pas été si touché que ça.

Enfin, le dénouement tant attendu ! L'élément dont je me suis faite spoiler. [spoiler]Adèle vient pour tuer Fable chez Drew avec un revolver mais fini par se suicider juste devant eux.... [/spoiler] je crois que c'était LE moment fort de ce livre. Qui aurait pu plus me faire ressentir les émotions de nos personnages si je ne savais pas l'issue de cet évènement.

Quoi qu'il en soit, le livre se conclut plutôt bien. Une petite question restera toujours en suspens [spoiler]est-ce que Drew est le père ou le frère de l'enfant d'Adèle... qui restera sans réponse puisque même elle ne le sait pas.

Malgré tout, on a le droit à un happy-end pour nos personnages avec une demande au mariage ! [/spoiler]
Un second tome donc, égal au premier, si ce n'est un chouilla en dessous.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
J'avais beaucoup aimé le premier tome qui flirtait avec des éléments classiques mais qui réussissait malgré tout à éviter les écueils de la facilité et à captiver notre attention par une écriture simple mais efficace.

Dans ce tome 2 nous faisons un bond en avant de deux mois. Fable et Drew ne se sont pas revus mais ne ce sont pas oublié. Pourtant ils ont chacun décidé d'avancer et profite de cette semaine passée ensemble pour, enfin, profiter de ce coup de pouce du destin pour évoluer. Drew va voir une psy qui lui fait beaucoup de bien et Fable décide d'être encore plus "adulte" et "maman" de son petit frère.

Peu de scènes réellement intenses, mais néanmoins des passages très émouvants et touchants. le petit frère de Fable prend ici un peu plus d'importance et offre un côté plus tendre et familial à la série.

L'auteur en profite également pour introduire les personnages du tome suivant. Fable a changé de boulot pour travailler dans un resto/bar plutôt classe. Pendant une bonne partie du livre on s'interroge sur ce patron un peu étrange (aurait-il des idées mal placées ?) mais l'auteur réussit à éclaircir les choses sans vraiment dire, ce que je trouve plutôt sympa.

Au final, l'histoire de Drew et Fable trouve sa conclusion, même si je trouve cette résolution un peu trop facile et fleur bleue. Certes ils ont droit à un happy end mais entre eux il n'y a plus vraiment d'enjeux. En revanche, autour d'eux c'est une autre histoire : entre les parents de Drew ou avec la mère de Fable, on aurait pu rendre l'ensemble plus profond et dramatique (mais oui on aurait moins vu le couple phare).

En bref, un deuxième tome plutôt facile et agréable qui règle l'aventure de Drew et Fable et introduit des héros des tomes à venir.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Attention c'est un tome 2, le premier étant Une semaine avec lui, roman que j'avais adoré et même si ce 2ème tome est une bonne découverte, il est, pour moi, en dessous.

Ce qui m'avait tant plu dans le premier tome c'est la rencontre de Fable & Drew qui, visiblement, n'ont rien en commun mais, plus on avance, plus on se rend compte qu'ils sont fait pour être ensemble. On était donc sous tension pendant une bonne partie de l'histoire : Quand allait-ils faire le premier pas ? Quels secrets cachaient-ils ?....Et bien évidemment tout est dévoilé à la fin ce qui laissait présager un tome 2 très différent et heureusement c'est le cas.

Cependant, même si j'apprécie toujours autant ce couple, rien que de les voir mon coeur s'emballe, je dois aussi être honnête et vous dire que, pour moi, la romance dans ce tome a perdu de son charme. La passion est là, pas de soucis, mais il me manque de la tension.

L'auteur nous apporte un peu de renouveau avec de nouveaux personnages comme Colin que j'ai trouvé assez énigmatique et c'est dommage de ne pas les avoir plus exploités. Mais ce n'est que partie remise puisque le tome 3 est consacré à Colin !

En ce qui concerne l'histoire en générale, on est dans la continuité du précédent opus, maintenant que les secrets sont dévoilés, comment vivre avec ? comment les gérer ? L'Auteur ne fait pas les choses à moitié, elle y va de bon coeur et c'est une chose que j'ai bien apprécié....La suite sur le blog
Lien : http://www.everbookautrement..
J'avais beaucoup aimé l'histoire d'amour de Drew et Fable dans le premier tome. Mais cette fois je suis un peu déçue.
Dans ce second roman, Fable et Drew se retrouve par hasard après 2 mois de silence radio. Pendant ce temps, la jeune femme a travaillé toujours aussi durement pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère. Elle a décroché un job dans un nouveau restaurant branché. C'est le patron lui même qui l'a débauché. le personnage de Colin me paraît vraiment louche, je n'arrive pas du tout à le cerner. Parfois gentil, parfois étrangement méchant. Mais Fable a besoin de ce salaire.
Tandis que Drew a abandonné le sport après avoir perdu la saison. Il se consacre à ses études et essai de ne penser à rien, il n'est plus qu'une coquille vide. Jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec Fable dans ce fameux restaurant. Il ne peut pas s'en empêcher, il l'aime, il faut qu'il la récupère.

Ce deuxième tome est un peu plus "mou" que le premier. Je ne sais pas encore si je considère leurs tatouages et les petits poèmes de Drew comme romantique ou alors trop "cucu", pardonnez-moi l'expression. Et l'histoire d'Adèle, la belle-mère folle du jeune homme, est assez exaspérante. Tout va peut-être un chouille trop loin. A mon goût en tout cas !
Je vais donc poursuivre ma lecture avec le troisième tome afin de me faire un avis franc car ce roman me laisse un peu perplexe.
J'ai préféré ce second tome au premier.
Un peu plus de suspense, l'histoire de Drew et Fable prend de l'ampleur et est plus ancré dans la réalité.
J'ouvre le tome 3...