Le premier était merveilleux le deuxième il était wow, super .Les critiques il n'en a qu'ils l'ont pas aimé, moi je l'ai adorée, je n'ai pas de mots comme qu'il était bon. Et quoi dire de plus que hummmm,. Ce roman a du charme, pour sa part de sensualité mais en dehors de ça les émotions était profondes.
Ma chronique: Me revoilà pour la chronique d'un livre que j'attendais avec impatience. J'avais eu un véritable coup de coeur pour le tome précédent, si bien que j'avais pas mal d'attente concernant celui-ci.
On y retrouve Fable qui tente tant bien que mal de joindre les deux bouts. Deux mois ce sont écoulés depuis que Drew a abandonné la jeune femme avec une simple lettre de justification. Deux mois qu'elle est sans nouvelle. Deux mois que toutes ses tentatives pour le joindre sont infructueuses. C'est alors qu'elle fait connaissance de Colin, un jeune trentenaire qui lui propose un travail mieux payé et plus louable. Colin est sympathique, et semble très intéressé par Fable qui ne reste pas insensible au mystérieux jeune homme.
Alors que l'avenir semble apparaitre plus clément pour la jeune femme, sa route croise de nouveau celle de Drew. Drew qui à l'air plus motivé que jamais à la reconquérir. Fable se laissera-t-elle convaincre?

Passons à ce que j'en ai pensé maintenant.
Globalement, j'ai regretté que ce tome-ci soit moins fourni en intrigue et surtout qu'il fonce droit dans l'évidence. À aucun moment l'auteur ne nous surprend quand à l'avenir de son couple phare. C'est ce qui explique la chute de ma note. Après l'excellente du premier tome, j'attendais énormément de cette suite. Et je n'ai pas été surprise face au dénouement.

Coté personnage maintenant.
Drew est resté fidèle à lui même. Tel que je l'appréciais avec en prime cette envie de se reconstruire, de s'en sortir.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Deux mois sans elle. Si je ne n'avais pas eu un coup de coeur pour le tome 1 alors celui-ci m'aurait convaincue.

On se souvient de Drew avait quitté Fable en lui laissant une lettre d'amour avec leur mot de passe "marshmallow" et bien on les retrouve deux mois après un silence radio complet.

Notre héros est descendu dans une déprime pour mieux se reprendre et notre héroïne essaie de vivre le jour le jour pour son frère. Un beau jour un inconnu l'offre un poste respectable dans un restaurant et mieux payer elle saute sur l'occasion. C'est dans ce même restaurant qu'elle revoit Drew les choses ne se passent pas comme il le voudra sur le moment, mais bien plus tard on a droit à leurs retrouvailles.

Mais il ne faut pas oublier le passé de notre héros il se fait aider ce qui est déjà un grand pas. Son père arrive avec une révélation qui lui permet d'entre voir le bout du tunnel ce n'est que bien plus tard que la vérité éclate et que Drew peut enfin vivre en paix avec lui-même, mais c'est toujours rempli de drame...

Bref je ne veux pas en dire plus je risque de vous raconter l'histoire faut vraiment le lire ce livre. Drew et Fable se complète d'une bonne manière, mais il ne faut pas oublier dans l'équation Owen ce petit garçon - pas si petit il a 15 ans - qui adore dire des gros mots, mais qui est simplement meurtri qui protège sa soeur comme il le peut. On a eu droit à un personnage secondaire Jen une fille travaille avec Fable qui est devenue une amie au fil des chapitres qui a elle aussi son lot de malheur.

Courrez le lire si n'est pas encore fait.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..
J'étais en train de lire les deux premiers chapitres du 1er tome que je voulais lire la suite. Ce livre est la suite du livre "une semaine avec lui"Fable et Drew sont toujours aussi courageux et amoureux. Je trouve que l'histoire de Drew et Adèle ressemble à l'histoire de Christian et Elena dans 50 nuances de Grey sauf que Christian et Elena n'étaient pas parent.
Le deuxieme tome est vraiment génial. Cette suite est pleine de rebondissements. J'ai vraiment adoré.
On retrouve Drew deux mois après qu'il ait quitté Fable. Les deux s'aiment mais n'arrivent pas à faire le 1er pas jusqu'à leur retrouvaille dans une soirée. Ils vont devoir gérer les problèmes qu'ils ont dans leurs vies respectifs. Avec la folle belle mère. En bref, une très belle histoire.
Ce nouveau tome est l'occasion de retrouver un couple que la vie malmène mais qui est si attendrissant qu'on a envie d'être là pour eux!
Lien : http://aziquilit.wordpress.c..