Critique de lianne

lianne
11 décembre 2015
Joanne Walker a toujours du mal à se faire à son nouveau statut de Chamane, elle qui a toujours été réfractaire à tout ce qui est surnaturel se retrouve à devoir gérer plein de problèmes dont elle n'avais pas idée. Sa dernière aventure à provoqué un profond dérèglement du climat, elle doit donc trouver un moyen de remettre les choses dans le bon sens.
Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, dans la vie réelle aussi elle se retrouve confronté pour la 2ieme fois à la découverte d'un cadavre, c'est dans les vestiaires de sa salle de sport cette fois ci ...
J'ai du mal à faire le résumé de ce tome, car l'histoire part vraiment dans tous les sens au début pour ensuite se rassembler en une intrigue complexe donc je préfère ne pas en dire trop quitte à couper un peu le suspense !
J'ai bien aimé cette lecture, Joanne est nouvelle dans son rôle, elle essaye de faire de son mieux mais elle ne peux pas s'empêcher de déclencher des problèmes car elle ne connait rien à rien ! On la sens perdue et malgré le fait qu'elle essaye de métré du sien les résultats ne sont pas probants, on a un peu pitié d'elle au début ^^
Bref une lecture très sympathique, encore une fois par contre je ne comprend pas du tout ce que fait cette série chez Luna, aucune romane ni couple en vue !