Critique de OctaviaJaymesAdama

OctaviaJaymesAdama
  22 septembre 2018
Points positifs : Tout d'abord les personnages ! Il y en a tant qui sont juste spectaculaires et qui m'ont touchés : Hannah, Amanda, Millie et aussi Dale et même Lorraine ! Et que dire de Willowdean ; c'est une fille forte et très sensible à la fois, elle a une assurance à toute épreuve même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle m'a vraiment bouleversée.

Je suis aussi un peu déçue du fait qu'on a pas vraiment vu la relation de Will et Bo se créer et se développer, du coup je suis un peu rester sur ma faim de ce côté là… En parlant de rester sur sa faim : QUI A GAGNE LE CONCOURS ?!

Ne vous attendez pas à ce qu'elle s'inscrive au concours dès les premières pages… il faut en fait attendre 150 pages pour qu'elle commence à y penser. Et au final la préparation du concours et le jour J en lui-même ne prennent vraiment pas beaucoup de pages dans ce livre. Tout tourne autour de l'amitié, le changement et surtout l'acceptation de soi.

J'ai dans l'ensemble ADORE ce livre, et j'aimerais tellement qu'il sorte en long métrage ! Si vous voulez passer un bon moment de lecture sans trop de prise de tête, n'hésitez pas !

Les autres filles du concours (comme Callie par exemple) m'ont vraiment exaspérée mais celle qui m'a le plus déçue c'est Ellen. C'est censé être la meilleure amie de Will et je l'ai juste trouvée infecte et égoïste ! Elle va même jusqu'à faire culpabiliser Will… Elle fait partie de ces filles que j'évite de fréquenter dans la vie de tout les jours. J'ai bien aimé le personnage de Bo
Lien : https://passionlivresblogblo..