Critique de Shan_Ze

Tous les sujets sont abordables pour la téléréalité ! La maison de production Ophis promet un thème jamais encore vu : le clone de Jesus Christ, il est de retour !! Il sera créé à partir de l'ADN prelevé sur le saint suaire. Les conditions sont loin d'être idéales lors de ce clonage et c'est la mère de Chris, clone de Jésus, qui en subira la première les conséquences. L'enfance de Chris est difficile pour lui coincé entre la direction qui veut lui dicter ses paroles et ses proches. Beaucoup aimé que Sean Murphy aborde Punk Rock Jesus avec ce monde brut où l'argent est roi et où on se sert de la religion pour gagner l'opinion du peuple. Des oppositions, des revendications, des menaces et ce rock choisi par Chris pour se défendre de tout ça... Ce n'est qu'une fiction et pourtant !
C'est un lecteur inconnu qui me l'a recommandé alors que j'avais seulement touché la tranche du livre en bibliothèque, j'ai décidé de lui faire confiance (merci !). Un BD à découvrir surtout pour les dessins plein de caractère de Sean Murphy.