Critique de Benedicte93

J'ai préféré ce roman aux deux premiers. Je suis rentrée bien plus vite dans l'histoire, je l'ai trouvé plus saine que l'histoire des traumatismes du premier et surtout le coté "contrat de 7j" là on a une vraie relation, des vrais sentiments, une vraie histoire de fond. J'aime le coté protecteur de Colin même si ça ne rend pas les choses faciles pour Jen qui l'aime depuis longtemps et que cette proximité la détruit de jour en jour. le lourd secret de Jen plane toujours entre les deux jeunes gens, pourtant Colin doit s'en douter mais préfère se mentir toujours par culpabilité. Comme dans beaucoup de roman d'amour, le couple se tourne autour, les deux le veulent mais ils se mettent des barrières alors qu'ils peuvent être si heureux. Ici c'est pareil peur de s'engager pour l'un et peur d'avoir le coeur brisé pour l'autre et pourtant, il suffit juste de parler et de se faire confiance.

Je suis triste que le tome 4 ne soit pas encore avec eux car c'est vraiment l'histoire de ce couple que j'ai adoré.