Critique de flof13

ingt nouvelles coquines, érotiques, amoureuses aussi… vingt nouvelles de sexe, disons-le clairement, autour de la fellation. Pourquoi un tel choix, me direz-vous ? Je ne suis plus à ça près après les derniers ébats d'Anita Blake !

Toutes différentes, écrites en majorité par des femmes, mais aussi par quelques hommes, elles racontent des rencontres d'un jour, d'une vie, des vies de couple, des jeunes filles ou femmes qui s'éveillent, des vieux qui se réveillent… Drôles, tendres, crues, violentes quelquefois, passionnées, ces histoires sont avant tout des histoires de partage entre hommes et femmes....

Bien écrites, sur des rythmes divers, avec des points de vue inattendus quelquefois, des intrigues étonnantes ou de tous les jours, ces nouvelles sont pour certaines de véritables contes érotiques, d'instants amusants, fugaces ou prometteurs d'avenir. Ces récits font quelquefois rougir, battre le coeur car ils sont souvent empreints de romantisme (si, si !) assez paradoxalement.

Au final, ça rayonne de vie, c'est gai et joyeux, un vrai remède à la sinistrose ambiante, et ça n'a pas grand-chose à voir avec un quelconque guide de pratiques sexuelles !

Bref : Osez… ces vingt histoires de fellation, osez les lire, qui n'ont rien de pornographique à mon sens, mais parlent tout simplement de la vie.

Le petit plus : Envie de réagir ou de participer ? D'écrire votre propre histoire ou d'en savoir plus ? Elise répond à toutes vos questions sur le blog de la collection.

Merci qui ? Merci à Babelio et aux éditions La Musardine pour cette découverte osée !

Attention : Réservé à un public averti !!!

lien : http://flof13.unblog.fr/2011/02/02/osez-20-histoires-de-fellation-de-collectif/