La Musardine (06/01/2012)
2.65/5   10 notes
Qui a dit que les jeux de domination appartenaient au passé ? Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Époux cocu qui se venge de l?infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochiste des gens qu?il exploitait, rei... >Voir plus

Tiket34
  21 février 2014
Alors là, ça dépasse tout! Ne venez pas me dire que les auteurs sont dans le milieu du Bdsm dans la vie, je ne vous croirai pas. Avant d'écrire de telles inepties, sortez, allez en club, inscrivez vous aux soirées spéciales, mais de grâce, cessez de laisser galoper votre imagination.
Comme d'habitude c'est grossier et vulgaire avec une écriture non aboutie. SANS INTERET. A ne pas lire.
Mondouble
  24 février 2014
Alors là, c'est le clou!
On demande aux internautes d'écrire des textes (ça fait de la main d'oeuvre gratuite pour l'éditeur car l internaute sera trop content de voir son nom au sommaire d'un livre) et on édite.
Ouais... ben si c'est pas plus sérieux que ça La Musardine, faudra pas s'étonner de perdre des lecteurs dans ce genre.
Helene31
  27 février 2014
Si quelques propositions m'ont semblé un peu plus faibles que d'autres (c'est la loi du genre), c'est bien que certains textes m'ont sidéré par leur inventivité et leur énergie, leur humour déjanté, leur érotisme débridé (toujours délicieusement pervers, parfois violement hard)
Estelas
  22 février 2014
Comment discréditer le monde de l'édition?
En éditant de telles conneries, tout simplement.
Lanabook
  12 octobre 2016
Certaines histoires m'ont plus mais elles ne sont pas majoritaires.
Je trouve que certains auteurs sont tombés dans les stéréotypes.
Rien d'exceptionnel dans ce livre
Lien : http://thenewromance.forumac..

RattusRattus   12 novembre 2014
Lorsque le talon de son escarpin pénétra la chair résistante du soumis, celui-ci
fut pris d’un tremblement incontrôlable — comme si un souffle de vérité lui
parcourait la colonne vertébrale. Mort au monde extérieur, il reprenait vie sous
le joug délicieux de sa Maîtresse.