Critique de Mirabilia

Les auteurs du site « welovewords » ont pris la plume pour créer ce nouveau recueil de nouvelles « 20 histoires de sexe sur internet ». Échanges coquins par webcams interposées, rendez-vous avec l'inconnu, histoires cachées… Internet est sans aucun doute LE lieu qui permet le plus de libertés. Au sein des différentes histoires de ce livre, les aventures narrées sont toutes bien menées et parviennent facilement à leur but : créer l'excitation du lecteur. La surprise est souvent bien présente au dénouement, créant le vrai retournement attendu du principe de la nouvelle. Ainsi, même si certaines nouvelles sont un peu plus classiques, d'autres brillent d'originalité et étonnent grandement. Les univers, les individus, les atmosphères et les styles sont aussi intensément variés, ce qui prouve la richesse du thème proposé pour ce tome, donnant en même temps envie de découvrir les autres recueils de la collection. A déguster jusqu'à l'orgasme.