Critique de Calliopeelitlit

c'est une histoire d'amour, mais avant tout une histoire d'humanité. Ce deuxième tome est encore plus profond que le premier.

Nathan et Nina fuient Shankara pour la Capital ! Leur périple sera jonché de rencontres et de révélations. J'ai adoré rencontrer de nouveaux personnages vaillants, touchants, parfois durs et violents !

Cette duologie est synonyme d'émotion : de la colère à la passion, de la peur à l'envie d'évasion, l'univers créé par @lisemuscatverceil est si fort et puissant, justement parce qu'il nous est proche. de l'injustice politique, des catastrophes climatiques et des batailles morales.

Madame je dis bravo ! Encore une fois votre plume m'a transporté… Et m'a même fait pleurer !

Les messages que vous défendez sont forts et lumineux ! J'ai adoré ma lecture et je suis triste de les quitter ! Mais eh ! Une fois que j'aurais réussi à sortir la tête de tous mes sp, il est certain qu'une relecture me sera imposée ( par moi même) !
Lien : https://www.instagram.com/p/..