Musée du Louvre (30/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La recherche au musée du Louvre en 2017 sur la muséographie, les matériaux, les travaux en cours, les techniques d'investigation et de restauration
Que lire après Grande galerie - Hors Série : La recherche au Musée du Louvre 2017Voir plus
La recherche scientifique au musée du Louvre a ceci de spécifique qu'elle est au service des collections nationales, de leur connaissance et de leur valorisation.

Videos de Musée du Louvre - Paris (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Musée du Louvre - Paris
Bonne année à toutes et tous, 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Fabrice et Yoann et la librairie Terres de Légendes à Toulouse. Le grand incident de la dessinatrice Zelba chez Futuropolis/Musée du Louvre (Prix Artémisia Humour 2024) Rain de Joe Hill par Zoe Thorogood aux éditions Hi Comics MAGU, GOD OF DESTRUCTION T01. Kamiki kei. Et les prix Artemisia. 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus