AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur De toi à lui (86)

Le bonheur, l’amour, c’est par ce style de jeu, de regard, de sourire que ça se manifeste. Tu es irritant, et pourtant si séduisant en toutes circonstances. Est-ce là le secret du bad boy ? Avoir l’air sexy, désagréable et malgré tout, désirable ? Je n’en sais rien. La seule chose dont je suis sûre aujourd’hui c’est que cette nuit-là a complètement changé mon existence.
Commenter  J’apprécie          10
On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, pourtant, je n’arrête pas d’être foudroyée par toi. Il faut croire que je suis malchanceuse ou que le destin veut vraiment qu’on finisse ensemble, toi et moi…
Commenter  J’apprécie          10
Tu es une énigme pour moi. Tu es comme la foudre qui illumine le ciel, c’est magnifique et dangereux, mais le fracas qui en découle a quelque chose d’effrayant. C’est un peu pour cela que j’ai tant de mal à lâcher prise. Je voudrais écouter mon cœur, mais ma raison me dit de rester prudente. C’est tellement dommage que je sois si « coincée ». Je ne fais que ralentir l’inévitable. Je tombe amoureuse de toi malgré tous tes défauts. Il me suffirait de me sentir en sécurité pour que je puisse y croire sans l’ombre d’un doute…
Commenter  J’apprécie          10
J’ai beau lutter, je ne parviens plus à contenir mon attirance pour toi. En plus de ça, les sentiments s’en sont mêlés. Tu es envahissant et tellement chiant ! Comment pourrais-je t’ignorer ? Sans compter que tu es sexy et charismatique ! Et que bien entendu, tu es un papa adorablement mignon avec Milan. Bref ! Je me suis fait avoir en beauté ! Oui, si la première nuit n’était que du désir et du plaisir, à présent, c’est autre chose. Je crois que ça ressemble fort à de l’amour. J’en arrive même à accepter de me remettre avec toi. Enfin, si on admet que cette nuit-là, nous étions beaucoup plus que des inconnus s’adonnant à un plan cul sans lendemain…
Commenter  J’apprécie          10
Je te veux, Shea. Je veux tout. Je veux la femme avec qui je suis sorti pendant ces rendez-vous. Je veux la femme dans la robe guindée et les chaussures d’allumeuse. Je veux tout.
Commenter  J’apprécie          10
Ouais, je ne suis pas un fils à papa. Mon fric, je le gagne comme je peux et je le dépense comme j'en ai besoin. Pour tous ces gens, je suis une racaille, un voleur prêt à leur sauter à la gorge .Cependant, je suis un être humain comme les autres. Je survis comme je peux.
Commenter  J’apprécie          00
Tu avais besoin de te construire un avenir à ton image. Ma rencontre a été un détonateur pour toi. Tu t’es épanouie en tant que mère. Et moi, avec un an de retard, j’ai compris qu’il y avait plus important dans la vie que de frimer et de me mettre en danger. En trouvant un but à mon existence, je me suis rangé pour être celui sur qui tu peux compter et aimer, pour toujours…
Commenter  J’apprécie          00
Je hais la conduite de nuit. Aussi, un soda me tiendra éveillée. Je décide donc de m’arrêter pour aller en acheter. Je fais un premier arrêt aux toilettes. Il fait super froid, mais je n’ai pas le choix, je dois vider ma vessie. J’essaie de trouver un endroit propre puis je me glisse à l’intérieur. Lorsque j’ai terminé, je me lave les mains avant de retourner à la voiture.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a cinq ans, j’étais un voyou ou plutôt un délinquant multirécidiviste. J’avais tout du bad boy. J’aimais le fric, les femmes, l’adrénaline des courses et celle du vol. Mais une nuit, je me suis retrouvé dans la merde et tu étais là, sur mon chemin à me faire de l’œil. J’ai tout de suite flashé sur toi. Tu avais l’air docile, mais tu ne l’étais vraiment pas en fin de compte. Je crois que tu manquais simplement de confiance en toi et qu’à notre rencontre, ton caractère s’est révélé. Il faut dire que je t’ai bousculée. Oui, j’ai foutu le bordel dans ta vie. Déjà, en te brisant le cœur, mais également en te collant le gamin sur le siège auto dans le ventre avant de disparaître. Je n’avais pas prévu d’avoir une vie heureuse. Je ne pensais pas à l’avenir, je vivais au jour le jour. Je me débrouillais pour avoir de l’argent et je le dépensais aussitôt.
Commenter  J’apprécie          00
C’est à ça que ressemble une famille ? C’est le bonheur d’être ensemble et de se retrouver. C’est la force de traverser des épreuves difficiles tout en restant soudé. C’est la volonté de se battre les uns pour les autres. C’est simplement la joie d’aimer et d’être aimé par ceux qui comptent le plus au monde à nos yeux…
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (33) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5262 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}