Critique de Addy84

Et s'il suffisait d'une nuit pour tout changer?

Je me suis jetée sur ma lecture après la découverte du résumé.
J'ai littéralement dévoré ce livre.

La rencontre entre Tony et Cynthia fait des étincelles. Alors que la jeune femme est persuadée que ce coup de folie ne durera qu'une nuit, Tony se surprend à espérer plus qu'un coup d'un soir.
Mais tout ne se déroulera pas comme prévu.

Céline nous plonge dans une histoire qui démarre à cent à l'heure et nous ressentirons une certaine pression tout le long du récit.
Encore une fois elle nous prouve que les scènes d'amour n'ont pas besoin d'être épicées pour transmettre l'électricité palpable entre deux corps.
On peut dire que Tony, en parfait badboy, sait tenir son lectorat en haleine. Si parfois les "caprices" de Cynthia m'ont légèrement agacés, j'ai eu un réel coup d'âme pour la personnalité de Tony et sa combativité.

Les paragraphes en italique que j'affectionne particulièrement nous plongent dans les pensées les plus profondes de nos protagonistes et cela nous permet de partager avec plus de force leurs émotions.

Un moment de lecture vraiment agréable où j'ai été happée dès les premières lignes.