Village Mondial (20/01/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que lire après Fabriquer le futur: L'imaginaire au service de l'innovationVoir plus

Videos de Pierre Musso (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Musso
Les Chemins de la philosophie s'attaquent à un sujet qui déchaîne les passions : les réseaux sociaux. Ils permettraient le meilleur, comme la mise en relation des individus, et le pire, comme l'expression sans filtre... Pour en parler, Valérie Jeanne-Perrier, professeure de sociologie des médias au CELSA, Pierre Musso, philosophe et Benoît Thieulin, fondateur et directeur de de La Netscouade et ancien président du Conseil national du numérique.
Une émission enregistrée en public à la Sorbonne, à l?occasion d?un forum organisé par France Culture : "Participation, représentation, information #Le nouvel âge de la politique ?".
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosophie-des-reseaux-sociaux
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Participation8¤££¤6khzewww2g