Pierre Rigaud (Traducteur)
ISBN : 2203003340
Éditeur : Casterman (31/05/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ivan Vanenko, l'assassin de Sylvia, a été arrêté grâce à Giuliano Nero. Celui-ci se plonge dans le journal du criminel et est fasciné par sa personnalité, forgée par les leçons reçues de son père, un rescapé de la Seconde Guerre mondiale. Vanenko est transféré en fourgon blindé. Nero suit en voiture. Il y a un accident dont ils sont les seuls survivants. Et Vanenko est à nouveau en liberté...

marina53marina53   01 décembre 2012
Un homme prie quand il a perdu tout espoir.
Video de Andrea Mutti (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Mutti
Andrea Mutti en interview pour planetebd.com .L?italien Andrea Mutti est un dessinateur aussi éclectique que productif. Arrivé sur le marché français avec les "Brumes hurlantes", il a ensuite enquillé des "S.A.S.", des "Syndromes de Cain", "Re-Mind", "Section financière" et autres jobs de sniper pour le marché des comics américains ("Marvel zombies", "Wolverine", "Conan le barbare"?). C?est à propos de "Campus Stellae", sa première série historique réaliste et documentée sur les chemins de Compostelle ? presque trop sage pour cet amateur d?ambiances fortes et frissonnantes ? que nous l?avons rencontré? dans une église ! Découvrez un auteur particulièrement souriant, toujours ouvert sur le monde et sur son art?