Critique de saigneurdeguerre

Scandalo : « La comtesse Maria Vittoria da Pozzo della Cisterna au bord de la banqueroute ! »

La vita della gente : « Rien ne va plus chez les da Pozzo della Cisterna. »

Successo : “Une nouvelle conquête au bras d'Emanuele da Pozzo della Cisterna”

Ricco e famoso : “Emanuele da Pozzo della Cisterna offre à sa nouvelle amie une paire de seins XXXL en silicone pour le montant record de dix-huit mille euros !”

Ricchezza : “Emanuele, playboy bien connu dans la JetSet, le fils de la comtesse Maria Vittoria da Pozzo della Cisterna a-t-il ruiné sa famille ?”

Finanza : « le célèbre KOH-I-NOOR, l'un des diamants les plus admirés au monde, et des plus chers aussi, a quitté le patrimoine de la très connue et estimée famille da Pozzo della Cisterna. Qu'en pense la comtesse ?”

Critique:

Entre dix ou vingt livres sérieux ou dramatiques lus ces derniers temps, il était nécessaire qu'une bouffée d'air frais vienne se glisser subrepticement. “Tout va très bien Madame la Comtesse” est plein d'un humour italien mâtiné de sauce anglaise. C'est plaisant à lire, drôle souvent et l'on se croirait dans une bien agréable pièce de boulevard.