ISBN : 2811203303
Éditeur : Milady (13/05/2010)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 17 notes)

Nemi Montoya : le teint pâle, les cheveux noirs, la tête pleine de rêves, les poings toujours serrés... et l'enthousiasme d'une enfant de huit ans.

Nepenthes
  25 mars 2012
Sans conteste, mon grand coup de coeur BD ! Dans la même lignée que le premier opus de cette série de strips, ce second tome rempile pour une bonne dose d'humour noir ! Nemi revient, avec une langue encore plus acérée ! Drôle et subtil en même temps, Lise Myrhe n'a pas fini de nous faire rire - ou juste ricaner de plaisir. Nemi est toujours aussi attachante, délurée, rêveuse et en même temps désabusée. Cela donne de grands moments de rire !
Lindorie
  22 juin 2010
Elle est de retour, encore plus grinçante dans son humour, encore plus dingue et loufoque dans sa manière de vivre. J'ai tout autant rigolé qu'avec le premier volume. Celui-ci étant toutefois plus compréhensible et plus cinglant je trouve, au niveau politique et vision du monde. Je n'en démords pas, mon meilleur ami est "une Nemi" ^^
On découvre un peu plus la copine de Nemi, "Cyan". Nemi passe toujours autant de temps au pub avec ses amis en recherchant son « prince charmant », fait la grasse matinée plutôt que d'aller travailler et elle attend aussi avec beaucoup d'impatience la sortie du film le Seigneur des Anneaux ! Bien évidement certains gags datent, donc il faut se remettre dans le contexte, mais pas de grosses difficultés pour cela.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..
WeeCrowWeeCrow   20 août 2015
"Les gens devraient lire plus de contes. Il faut se confronter aux univers fictifs de temps en temps pour empêcher la réalité quotidienne de prendre définitivement le dessus."
WeeCrowWeeCrow   20 août 2015
"Les gens sont tellement accrochés à leur montre qu'ils en oublient ce qui compte réellement..."