Editions Privé (18/02/2010)
2.8/5   5 notes
Tout a commencé un 1er janvier avec le ras-le-bol des messages d amour, de joie, de prospérité de ces gens qu on connaît à peine. Alors pour passer ses nerfs, Yaël s est mise à écrire. Après cet épisode, elle a décidé de prendre sa plume une fois par semaine pour faire un point sur ses humeurs hebdomadaires.
Des histoires de tous les jours, des raisonnements de toutes les minutes, des questions que l on se pose chaque seconde... Journal super pas intime c est... >Voir plus
Que lire après Journal super pas intimeVoir plus
Un bon moment de rigolade. Je me suis fait remarquer plus qu'une fois dans les transports en me marrant franchement à la lecture de certains passages où je me retrouvais totalement... En particulier l'épisode du défi de la main qui pend le long du lit : combien de temps avant de la retirer pour ne pas se faire attaquer par un monstre ? Que du bonheur ! Pas de prise de tête, c'est drôle et écrit sans chichi. On ne demande pas plus !
Un bon moment de détente sans prise de tête.
Mon passage préféré restera sans aucun doute celui sur la comparaison entre les fables de la Fontaine et les poèmes d'Esope, cette partie était un vrai régal.