Critique de Dixie39

L'idée qui a guidé la rédaction de ces trois nouvelles est excellente : Chaque auteur a inséré dans son récit des éléments de la trame de la nouvelle des autres : Mêmes dates - la veille et le jour de Noël - même ville et de nombreux personnages communs. Là dessus, ce fut une belle surprise. Mais, ces trois « flocons d'amour » ne m'ont pas tous embarqué dans un réel plaisir de lecture.
J'ai été véritablement séduite par la première nouvelle « le Jubilé Express » de Maureen Johnson, mais l'enchaînement avec la deuxième de John Green, « un miracle de Noël à pompons », a été une réelle déception. La dernière de Lauren Myracle, « Le Saint Patron des cochons » m'a réconcilié un peu avec la fin de ce conte où « il était trois fois... » mais pas au point de lui accordé 3 étoiles.
J'aurai peut être dû le lire au pied du sapin, là où je l'ai trouvé le 25 décembre au matin, pour être réellement dans la magie de Noël et peut être l'apprécier autrement ?