Critique de StupidGRIN

Je pensais lire trois nouvelles distincts ayant un thème en commun, et bien non. En réalité c'est le vécu d'une même période (la période de Noël) vu de trois points de vue différents. Je n'avais pas encore lu de livre de ce style, donc j'ai trouvé cela très original et j'ai beaucoup apprécié. Ainsi, dans la nouvelle numéro 1, on a en personnage principal Jubilé, et nous la revoyons dans la nouvelle 2 et 3. Cela fait donc plaisir de voir une personne que l'on apprécie apparaitre en filigrane dans les deux autres nouvelles, et idem pour les deux autres personnages de la nouvelle 2 et 3.

De base, je ne suis pas quelqu'un qui lit beaucoup de livre Jeunesse / Romance, mais ça m'a beaucoup remonté le moral de pouvoir lire des livres aux sujets léger, je pense que je vais essayer d'inclure davantage ce genre de roman dans ma PAL Parce que bien sur sommeille en nous tous un coté romantique (j'ai tendance à l'oublier) et nous avons tous besoin de lire des histoires qui finissent bien, ce qui est le cas de ce livre .

En clair, j'ai beaucoup apprécié la lecture alors que je suis pas du genre à lire ce livre en temps normal. Soit j'ai eu un moment de faiblesse ( ;) ), soit ce livre est vraiment rafraichissant. Je pense que ça doit être les deux. En clair, un livre que je conseille!
Lien : https://cyberlecture.wordpre..