Critique de pommerouge

Cette histoire m'a beaucoup touché. Même si la fin ne m'a autant plus que ce que j'attendais, je me suis laissé porter par cette jolie histoire d'amour.

Victor est un coeur de pierre. Il ne se consacre qu'à ses études. Depuis que son frère est mort, sa vie s'est figée, son coeur s'est gelé, voilà dix ans de cela. À l'inverse, Nora est une fille pleine de vie, mais pour autant, elle souffre d'une maladie incurable qui la consume petit à petit et qui lui prendra bientôt la vie. le hasard va faire que ces deux jeunes gens vont se rencontrer. Victor reprend vie en son contact, mais comment réagira-t-il quand il apprendra la maladie de Nora ?

Ce que j'ai le plus aimé ici, c'est les deux tempéraments opposés de Victor et de Nora qui se complètent à merveille. Leurs personnalités sont atypiques, lui est sombre, elle, elle n'est que lumière. Mais leur bonheur ne peut pas être éternel compte tenu de la maladie de Nora.

J'ai adoré suivre l'histoire, découvrir les personnages, voir le combat de Nora, celui de Victor également. le côté mystique de tout cela.

En bref, c'est une histoire qui m'a énormément plu. Si je devais rajouter un petit bémol pour ma part, je parlerai de la fin qui est ouverte. Certains le savent déjà, mais je ne suis pas une grande fan des fins ouvertes, je préfère que les choses soient claires et nettes, même si elles sont tristes. Peut-être suivrons-nous ces personnages dans une autre histoire à l'avenir ? En tout cas, je l'espère !
Lien : https://lapommequirougit.com..