Éditeur : J'ai Lu (17/03/2004)
4.33/5   6 notes
Voici Anatomie de I'Esprit, une audacieuse exploration de la médecine énergétique à laquelle nous convie l'une de ses plus grandes spécialistes, la conférencière réputée Caroline Myss, également reconnue pour ses aptitudes à l'intuition dans le domaine médical. L'auteur, qui possède la capacité de poser un diagnostic par voie intuitive, a su persuader des milliers de personnes, grâce à ses ateliers et ses livres, de la nécessité de sonder leur âme et d'améliorer ain... >Voir plus

boivino
  11 février 2013
Le livre qu a le plus transformé ma vie.

FRANGAFRANGA   08 avril 2013
Selon les praticiens en médecine de l'énergie, le champ énergétique humain emmagasine et réfléchit l'énergie qui émane de chaque individu. Il enveloppe le corps et véhicule l'énergie affective, laquelle s'élabore à partir de nos expériences internes et externes, négatives ou positives. Cette force affective exerce à son tour une influence sur les tissus physiologiques du corps. C'est ainsi que votre biographie, c'est-à-dire les expériences accumulées au cours de l'existence, se transforme en matière biologique.
zormezorme   21 octobre 2019
Pour guérir, il faut se mobiliser. La guérison n'est pas un phénomène passif. Il est nécessaire pour y parvenir de puiser dans ses ressources profondes, afin de trouver la force nécessaire pour abandonner ses vieilles croyances et ses vieux comportements, et envisager son existence de manière nouvelle et saine : afin de pouvoir prendre son grabat et marcher.
zormezorme   21 octobre 2019
C'est ce qu'explique Scott Peck dans ses ouvrages Les gens du mensonge et Le chemin le moins fréquenté : guérir exige que nous reconnaissions notre part de responsabilité face aux problèmes que nous vivons, et la dynamique qui s'établit dans nos rapports avec autrui.
zormezorme   21 octobre 2019
... rappelez-vous qu'apprendre à se servir de son intuition c'est apprendre à interpréter le vocabulaire énergétique.
zormezorme   21 octobre 2019
Certaines pensées sont analogues à une grenade sous-marine et causent des répercussions dans tout le corps.