Citations sur Alpha, tome 3 : Le salaire des loups (4)

alors, toubib.
- les têtes que vous avez soumise à mon étude ont
été séparé du corps au moyen d'un instrument
coupant...
- tarararata! épargne nous
ce couplet de carabin!
qu , ont - elles révélé qui
puisse m intéressé?
- que c'est hommes étaient
morts....
- tu te fous de nous, dis!
si c'est la seule conclusion
a laquelle tu es arrivé après, toute tes études à
l académie de médecine,
alors nous sommes tous
médecins dans cette maison 🏠.
- Arkadi Bogdanov : Un jour, toi aussi, tu rencontreras un Brutus qui te poignardera dans le dos !
- Igor Bogdanov : Voilà un intéressant sujet de philo dont vous aurez tout le loisir de débattre avec les amis qui vous attendent dans la Moskova.
Tu ne vas quand même pas nous faire le coup de la scène de ménage devant tout le monde ?
C'est chacun pour soi ! Le premier qui arrive en enfer garde la place au chaud pour les autres !