Rubine tome 9 sur 14
EAN : 9782803620067
Le Lombard (20/11/2004)
3.72/5   9 notes
On ne l’imaginait pas prête à épouser un de ses machos dont son expérience de policière l’avait apprise à se méfier. Pourtant ! Il y a trois mois, Rubine a dit oui à Kevin Dickinson, un ingénieur en informatique. Par amour pour celui qui est devenu sa moitié, la femme-flic la plus choc de Chicago a même changé de métier. Elle travaille maintenant dans un laboratoire de pointe de Generation Base. Le couple habite une coquette maison nichée en un superbe écrin de verd... >Voir plus
Que lire après Rubine, tome 9 : Cité modèleVoir plus

Les Femmes en blanc

Raoul Cauvin

3.61★ (4413)

42 tomes

- Vous devez vous arrêter à chaque feu? Vous n'actionnez pas la sirène lors de vos déplacements?
- Pourquoi? Faudrait voir à ne pas nous confondre avec les cow-boys qui jouent les super-flics dans les séries télés!
- Je ne sais comment vous remercier?
- En conduisant cette bagnole illico chez un démolisseur!
Si dieu nous avait voulus égaux, il nous aurait tous créés de la même couleur.
Une chose est certaine, dieu ne nous a pas faits tous égaux.