Éditeur : (01/01/1900)

Included one-shots:

- Christmas ni Naru Made Matte (Vol2). A story about one of Santa Claus' sons and a reindeer.

- Muko x Muko (Vol5): Misao and Eichi are the schools most popular idols. However, every morning they arrive at the same time and show their dislike for each other.

- Haru yo Koi (Spring Love, Vol6): Who can it be...? A chance meeting between Koharu and a mysterious window wiper, leads to his decision to aband... >Voir plus

Mero
  07 mars 2015
Un one shot vraiment très médiocre qui nous raconte l'histoire Shuuichiro, un compositeur de chansons à succès qui vit seul avec son petit garçon Botan, le fruit d'un mariage qui a échoué. Il est fasciné par les chats, tant et si bien qu'il en ramène un à la maison, sauf qu'il ne s'agit pas vraiment d'un animal mais d'un jeune homme dont le père va tomber amoureux. Mon premier ressenti après la lecture est que le dessin est tout bonnement hideux, cette mangaka ne sait pas dessiner c'est vraiment un calvaire de regarder ça. J'ai pensé au film Beetlejuice, des grands corps avec des petites têtes. Des bras mutants, des doigts qui ressemblent à des saucisses et un résultat vraiment loin d'être plaisant. le petit Botan est caricaturé en Kawaii, des gros yeux ronds, tantôt grand, tantôt minuscule si bien que l'on ne peut pas vraiment dire son âge. de ce point de vue, on peut dire que le père est aussi attardé que le fils pour son obsession des chats, l'un pense que les chats marchent sur deux pattes, savent parler et font la cuisine... tandis que l'autre ne pense qu'à vouloir le sauter.