Critique de katiaeray

Nora, une jeune femme magnifique qui vit avant ses soeurs, toutes faisant partie du peuple Ayurvie, fait une nuit un songe très étrange : elle rêve d'un beau jeune homme sur scène et à son réveil, elle ne peut se souvenir de son visage.

Mais le lendemain, aux informations, Nora découvre que le jeune homme dont elle a rêvé n'est autre qu'un des membres d'un célèbre groupe de rock !

Elle va donc tout mettre en oeuvre pour le rencontrer, mais ce qu'elle était loin d'imaginer, c'est que ce charmant jeune homme fait partie des Anges Noirs, éternels ennemis de son peuple.

Quand elle le découvre, elle est sous le choc d'apprendre qu' Aidan a lui aussi fait le même rêve.

Ils se sentent irrémédiablement attirés l'un par l'autre, en dépit de toutes leurs différences et des mises en garde de leurs proches.

Réussiront-ils à comprendre pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer ? Et surtout, pourquoi sont-ils incapables de se toucher sans ce que cela soit une torture pour chacun d'entre eux ?

J'ai totalement été absorbée par cette histoire que j'ai adorée.

L'auteure réussit à nous embarquer dans son univers avec facilité et nous tient en haleine au fil des pages.

C'est un roman très bien écrit, dont les détails sont distillés avec soin et efficacité pour le plus grand bonheur du lecteur qui peut totalement s'immerger dans l'histoire avec les personnages.

Un vrai moment de lecture évasion comme je les aime.

J'étais vraiment impatiente d'arriver au bout de cette histoire pour en savoir plus, et tellement déçue de devoir attendre la suite… Je dois avouer que je vais m'empresser de me la procurer.

Je vous recommande chaudement de succomber vous aussi à cette brûlure de glace, vous n'y laisserez aucune plume mais refermerez la dernière page avec des images plein la tête
Lien : http://katiaeray.blogspot.fr..