Critique de llianesiarra

Que dire que dire. Un début de livre qui m'a laissée dubitative car premièrement tous se passe trop vite, bien trop vite! Un regard et c'est l'amour fou! Faut pas abuser quand même. Deuxièmement on ne parle que de la romance, du genre: je ne peux pas le toucher mais j'en crève d'envie, je ne rêve que de l'embrasser, je suis excitée au possible ne serais qu'en le regardant dans les yeux, et bla-bla-bla. Et encore je ne vous parle que d'elle pas de lui car on en est un peu près au même point. Troisièmement la famille de Nora qui a énormément de potentiel d'un point de vu fantastique et bien au final on a pas grand chose. Ses soeurs qui semblent être sa vie avant Aidan on en entend plus beaucoup parler apres le premier tier, les anciens on les voit vite fait et apres plus rien, bref c'était décevant.
Au milieu du roman je me suis dis: je crois que je vais le terminer mais je ne vais pas lir elle tome deux car cela devient beaucoup trop mièvre et je sais pas ce qui s'est passé mais d'un coup l'histoire bouge et bim on veut savoir la suite car enfin on s'intéresse à autre chose que leur couple.
Je pense que je vais enchaîner sur la suite car de toute façon je veux savoir ce qui se passe et qu'il n'y a que deux tomes alors cela ne me prendra pas longtemps.
Bref une histoire sympa, un amour trop rapide, un dénouement finalement beaucoup plus intéressant que les deux tiers précédents mais je vous le conseil quand même pour passer un petit moment sans prise de tête.