Critique de katiaeray

Nous retrouvons Nora et Aidan, plus que jamais aux prises avec leurs sentiments l'un envers l'autre et le rôle que leur peuple respectif veut leur faire jouer.

Nora se retrouve donc seule à l'autre bout du monde pour apprendre à devenir l'Élue tandis qu' Aidan poursuit sa quête d'Ange Noir en compagnie d'un Premier Né, Samael.

Ils vont cependant vite être tiraillés entre leur amour qui, en dépit de leur destinée et de leurs tentatives de vouloir tout effacer, sera plus fort que tout le reste.

On tourne les pages et on passe d'un tsunami d'émotions à une zénitude absolue... Ce livre est bien plus rythmé que le premier, et ce pour notre plus grand bonheur.
On passe de découvertes en découvertes et on lève ainsi le voile sur les secrets enfouis dans les mémoires depuis des siècles et des siècles.

J'ai vibré de passion, de peur et de joie avec Nora et Aidan.

La plume d'Emmanelle Nachin est beaucoup plus affinée dans ce second tome, et je dois dire que j'ai tourné la dernière page de ce roman en me disant "Ah non, ce n'est pas déjà fini !!"

Je peux donc dire que je suis sous le charme de cette saga que je vous recommande plus que chaudement !

À lire sans aucune modération ......

Joli coup de coeur de ce mois de mai.
Lien : http://katiaeray.blogspot.fr..