Critique de evascardapelle

Jorje débarque en ville à la pension "Les chevaux". Il trouve du travail à la menuiserie tenue par le vieux Andrès. Sauvage, introverti, mélancolique, il semble toujours sur la réserve et peine à se livrer aux autres qui l'entourent avec bienveillance.
Dans cette vie qu'il souhaite reconstruire, un individu le harcèle en lui envoyant des lettres anonymes avec un seul mot : "lâche"
Javi est un jeune homme de 16 ans qui a arrêté l'école. Il occupe ses journées en jouant les mercenaires auprès de plus jeunes que lui.
Quel est le lien entre cet homme taciturne et ce jeune homme exprimant son désespoir par la violence ?

Un roman graphique dramatique qui tient en haleine jusqu'au bout malgré 400 pages en noir et blanc. Justement, le graphisme au trait bien appuyé sans fioriture et peu de bulles aux moments les plus tragiques, permet au lecteur de vivre pleinement l'histoire et d'aller jusqu'au dénouement avec beaucoup de plaisir.