Critique de Sharon

Nadja a écrit plusieurs variations sur le thème des princesses. Celle-ci a une particularité : elle est nulle. du moins, elle est nulle aux yeux du roi son père et de la reine sa mère. Quel est le problème ? Son absence de don pour la cuisine ? Ses difficultés en mathématiques et en français ? le fait qu'elle utilise ses jouets de manière non conventionnelle ? Et si le problème était plutôt que ses parents la trouvent nulle, sans jamais l'encourager, encore moins lui dire de persévérer dans quelque domaine que ce fut. Après tout, elle fait preuve de créativité – et ses recettes de cuisine peuvent être appréciées. Nulle, peut-être, mais elle ne se décourage pas et montre une inaltérable bonne humeur.
Comme toute princesse qui se respecte, elle finira par rencontrer l'amour. Certains diront que son mari est peut-être aussi nul qu'elle. Peut-être aussi qu'il a su voir les qualités que ses parents n'avaient pas pris la peine de chercher.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..