Éditeur : ISAN MANGA (26/10/2017)
Trois adolescents sont sélectionnés pour piloter chacun un vaisseau de combat afin de protéger la terre d'un danger à venir : Ryoma Nagare, jeune lycéen au sang chaud pilotera Eagle, Hayato Jin, grand sportif au tempérament solitaire aura Jaguar pour vaisseau et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo sera en charge de piloter Bear. Ces vaisseaux, conçus par le professeur Saotome peuvent s'associer en un seul super robot... Le Getter Robot. Sérié révolutionnaire da... >Voir plus

Videos de Gō Nagai (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gō Nagai
00:44 Infos sur l'histoire 01:52 Style, dessins et réalisation 04:14 Avis sur le manga 07:27 Conseils
"Un must have pour tous les fans de NAGAI Go, d?action sans prise de tête et de Super Robot."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Getter Robot d'ISHIKAWA Ken et de NAGAI Go. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20DigcVcwW8Getter Robot d'ISHIKAWA Ken19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #getter robot #nagai go