Dossier A. tome 14 sur 15
Delcourt (09/01/2013)
3.75/5   6 notes
Irya et son équipe pénètrent enfin dans l’immense tombeau de l’empereur chinois Qin Shi Huang. Mais à la place de la boule de Salomon tant convoitée, ils y découvrent un papyrus étrange dont les écrits remettent en cause toutes leurs connaissances. Ainsi s’envole leur dernière chance de découvrir l’Atlandide. À moins que ce dernier indice ne les remette véritablement en piste.
Que lire après Dossier A., Tome 14 : Le royaume de la colonneVoir plus
Une autre série qui approche de sa fin et je dois dire que je suis de plus en plus dans le flou. Je ne sais pas si cela tient du rythme de la parution ou de la longueur de l'histoire, mais j'ai vraiment l'impression de me faire balader et d'avoir fait beaucoup d'aller-retour pour rien... J'aime pourtant toujours autant le côté enquête et les révélations qui se profilent mettent en appétit..
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Takashi Nagasaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Avec un peu d'avance cette semaine !1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète Dessin à Paris et la venue des Fatals Picards à la librairie jeudi !!! Fatals picards - comics club Scénario : Garréra, Jean-Luc, Dessin : Juan aux éditions Bamboo Junk Food d'Émilie Gleason et Arthur Croque chez Casterman Raspoutine le Patriote de Junji Ito et Takashi NAGASAKI chez Delcourt 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD