Master Keaton tome 5 sur 12
Dargaud (24/01/2014)
4.39/5   14 notes
Au Japon, Keaton est à moitié anglais tandis qu'en Angleterre, on le voit plutôt comme étant à moitié japonais. Professeur d'université dénigré d'un côté, enquêteur que le monde s'arrache de l'autre, cet anticonformiste ne peut ni ne veut être rattaché à aucun organisme. Il est toujours prêt à parcourir le monde, le coeur plein d'espoir !

342 pages N&B + couleurs Année : 1988 (Japon)
Pour les plus de 14 ans

Pluto, tome 1 par Urasawa

Pluto

4.34★ (4577)

8 tomes

Comme tous les Master Keaton, c'est rempli d'humanité et de bonté.
L'auteur Urasawa arrive à retourner des situations improbables, pour y injecter une dose de gentillesse. Ce tome est composé d'une douzaine d'histoires, toutes aussi sympathiques les unes que les autres.
Mon seul regret : nous avons perdu l'histoire personnelle de TaiChi qui était présente dans les premiers tomes. On voit apparaitre encore ponctuellement son père, mais une petite dose d'histoire avec sa fille aurait été de bon ton !

critiques presse (1)
Sceneario
04 février 2014
Une série qui ne va pas révolutionner le genre, malgré tout je vous la recommande chaudement, ne serait-ce que pour passer un très agréable moment !
L'eau de mer est trouble mais sa couleur varie en fonction des rayons du soleil qui la traversent.
Mais ce n'est pas tout : la température de l'eau, la quantité de sel vont également jouer sur la transparence de la mer....même la science d'aujourd'hui n'est pas en mesure de l'expliquer.
Le jour de l'effondrement du mur de Berlin, le gouvernement de l'Allemagne de l'est et l'URSS ont fait partir en train vers la Roumanie tous les documents contenant le détail de leurs réseaux d'espionnage à l'ouest.
Peut-on sacrifier des vies pour en sauver une seule ? Est-ce normal ?
Mais les hommes changent...
Pour l'instant, je crois qu'on peut savourer la joie d'être encore en vie

Videos de Takashi Nagasaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Avec un peu d'avance cette semaine !1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète Dessin à Paris et la venue des Fatals Picards à la librairie jeudi !!! Fatals picards - comics club Scénario : Garréra, Jean-Luc, Dessin : Juan aux éditions Bamboo Junk Food d'Émilie Gleason et Arthur Croque chez Casterman Raspoutine le Patriote de Junji Ito et Takashi NAGASAKI chez Delcourt 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
Les plus populaires : Manga Voir plus