Éditeur : Dargaud (24/01/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 8 notes)
342 pages N&B + couleurs Année : 1988 (Japon) Pour les plus de 14 ans

pilou62200
  26 septembre 2015
Comme tous les Master Keaton, c'est rempli d'humanité et de bonté.
L'auteur Urasawa arrive à retourner des situations improbables, pour y injecter une dose de gentillesse. Ce tome est composé d'une douzaine d'histoires, toutes aussi sympathiques les unes que les autres.
Mon seul regret : nous avons perdu l'histoire personnelle de TaiChi qui était présente dans les premiers tomes. On voit apparaitre encore ponctuellement son père, mais une petite dose d'histoire avec sa fille aurait été de bon ton !

Sceneario   04 février 2014
Une série qui ne va pas révolutionner le genre, malgré tout je vous la recommande chaudement, ne serait-ce que pour passer un très agréable moment !
pilou62200pilou62200   14 septembre 2015
L'eau de mer est trouble mais sa couleur varie en fonction des rayons du soleil qui la traversent.
Mais ce n'est pas tout : la température de l'eau, la quantité de sel vont également jouer sur la transparence de la mer....même la science d'aujourd'hui n'est pas en mesure de l'expliquer.
Videos de Takashi Nagasaki (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Last Hero Inuyashiki T10 de Hiroya Oku et David le quere aux éditions Ki-oon
King of Eden T02 (02) de Takashi Nagasaki et Ignito aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/108845-article_recherche-king-of-eden-t02.html
Souvenirs d'Emanon de Shinji Kajio et Kenji Tsuruta aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/105938-mangas-souvenirs-d-emanon.html
#soutenezpartagezcommentezlgn