Éditeur : Ototo Manga (31/01/2020)

L'humain Dran est la réincarnation de celui qui fut le plus puissant des dragons. Accompagné de la jeune Lamia Serina et de la talentueuse épéiste Christine, il se dirige vers la forêt proche de son village natal afin de découvrir la raison qui pousse les monstres à en sortir... Et après avoir sauvé une fée pourchassée par un étrange insecte, ils se retrouvent tous les trois à affronter des démons ? ! Voici le volume deux tant attendu de la nouvelle vie du plus gran... >Voir plus

pommerouge
  29 mars 2020
Qu'est-ce que j'avais aimé le premier tome, il me tardait de découvrir la suite ! En plus, ma meilleure amie qui les a lues en scan, m'a clairement dit : « Il faut les lire », alors je n'ai pas hésité une seule seconde, je continue à découvrir cette saga.
Le plus puissant des dragons est mort et il s'est réincarné en un simple humain. Dorénavant, il s'appelle Dran. Il fait sa vie dans son village, jusqu'au moment où d'étrange créature s'approche de plus en plus de son village. Ces dernières devenant trop nombreuses, il décide avec la jeune Lamia Serina rencontrée récemment et Christine, une fille de son village, d'aller vers la forêt. Elle serait apparemment la source de l'apparition de toutes ces créatures…
Sauf qu'en y arrivant, ils vont découvrir qu'ils sont sur le territoire des elfes. Ces derniers ne veulent pas d'eux ici, d'autant plus qu'ils ont leur guerre à mener… Contre des démons justement… Dran ne va pas hésiter une seule seconde à proposer son aide à ces derniers.
J'ai adoré ce deuxième tome. L'action y est vraiment beaucoup présente et découvrir ces beaux combats étaient vraiment plaisant. Il y avait de l'action, pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand plaisir de certains d'entre vous, j'en suis certaine. 😉
L'histoire reste toujours aussi intriguante, surtout en ce qui concerne cette part de magie de son ancien lui dragon qu'il aurait apparemment gardé.
En bref, j'ai apprécié suivre ce second tome et l'action qu'on y retrouvait. Je me demande bien ce que la suite nous réserve et qu'elle genre de révélation pourrions-nous avoir ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..

pommerougepommerouge   29 mars 2020
Ces visiteurs du monde des démons !! Peu importe qu'on puisse découvrir que mon âme est celle d'un dragon et qu'on me chasse du village. Pour les protéger, je n'hésiterai pas à me servir de tous mes pouvoir s'il le faut.