Gift plus minus tome 2 sur 26
EAN : 9782372871921
Komikku éditions (16/03/2017)
3.88/5   12 notes
Un "DEXTER' au féminin, qui offre la vie en donnant la mort !

Tamaki Suzuhara est une mystérieuse jeune fille qui œuvre en secret au sein d'un groupe se livrant au trafic d'organes.
Persuadée d'agir dans un esprit de "justice", elle ne se doute pas que l'émergence d'un nouveau concurrent risque de changer la donne. Préparez-vous à découvrir les pires tabous et travers de la société nipponne !
Un manga coup-de-poing dans lequel l'immorali... >Voir plus
Que lire après Gift plus minus, tome 2Voir plus

Dusk Maiden of Amnesia

Maybe

3.68★ (537)

10 tomes

La nouvelle amie de Tamaki est morte et une organisation concurrente tue à tour de bras les jeunes filles pour vendre leurs organes au plus offrant.

Un second volume qui confirme mon intéret pour la série. C'est délicieusement immoral. Les personnages sont, comme dans le premier volume, plutôt beaux. En particulier Tamaki.
De même, au delà des meurtres l'histoire qui se dessine est celle de Tamaki elle-même.

J'aime beaucoup ! C est mystérieux, horrible, dynamique et attachant. J'ai hate de lire la suite !

Une série de mangas originale et plutôt bien foutue pour le moment.

La série est sortie en France en 2017 et compte 13 tomes actuellement.

Dans ce manga, on fait la connaissance de Tamaki Suzuhara, une jeune fille pauvre, lycéenne au visage d'ange, ayant bénéficié d'une greffe, quand elle était petite, par un médecin qui ne se souciait pas que de l'argent pour greffer les plus riches.

Avec son associé Takashi, elle s'est spécialisée dans la vente d'organes. Elle se fournit auprès des pire rebuts de la société qu'elle charcute sans pitié et fournit les médecins dans l'ombre, qui greffent les pauvres gens.

Bientôt, ils vont se retrouver face à une concurrence mafieuse qui n'hésitent pas à tuer des personnes innocentes pour pouvoir sauver la vie des plus aisés qui n'hésitent pas à verser des ponts d'or pour trouver le fameux organe qui leur sauvera la vie sans se soucier de la provenance...

L'immoralité est présente dans les deux camps, comment arrive-t-on à excuser une méthode plutôt qu'une autre?

Effectivement, Gift +- est un "Dexter" au féminin dans le "code" à respecter, mais une intrigue bien différente...

A découvrir, le manga est bien dessiné et bénéficie d'une solide intrigue. Pour ma part, je vais le continuer.

Lien : https://aufildesevasionslivr..
Mon avis au sujet de ce manga reste inchangé par rapport au premier tome.

Je ne vais pas trop en dire car il s'agit ici du deuxième tome. Néanmoins les dessins sont toujours aussi bons et le scénario original. Entre horreur et suspens l'ambiance m'avait déjà mise mal à l'aise lors de la lecture du premier tome avec des scènes très dures. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas poursuivre cette série.

Conclusion, en toute objectivité et sans tenir compte de ma sensibilité je pense que Gift est un excellent seinen qui vous fera passer de belles et frissonnantes heures de lecture.

Lien : https://silencejelis.blogspo..

Mes doigts se resserrent sans la moindre difficulté... D'ordinaire, les muscles du cou se contractent dans une dernière tentative de résistance avant la suffocation ! Mais chez elle, il n'y a aucune réaction... Et son regard est totalement vide... Comme celui d'un insecte face à la mort...
Docteur Hanabusa... Où êtes-vous donc passé ? Vous aviez promis de tout faire pour me retrouver ! En tout cas, sachez que même si les années passent, je ne laisse personne me toucher ! Le seul qui a le droit de le faire, c'est vous, docteur !
Déglinguée ?! Tu parles... Je dirais plutôt qu'elle est complètement détruite ! Oui ! Elle est à moi et à personne d'autre !!
Même endormie, elle a le visage d'une poupée... Et moi, ça me donne encore plus envie de la bousiller en mille morceaux...
Faire ça est la seule chose qui me permet de me sentir proche de lui...