Gaëtane Barben (Collaborateur)Micheline Carron (Collaborateur)Pierre Bellemare (Directeur de publication)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/12/1999)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 22 notes)
Parfois le destin nous éprouve. Accidents, drames subits, " coups du sort "... Du jour au lendemain - ou d'une heure à l'autre -, le hasard ou la fatalité nous placent devant des défis insensés ou terrifiants. Chacun d'entre nous peut alors révéler des ressources insoupçonnées de courage, de volonté, d'énergie... Ainsi cet infirmier qui, seul en pleine montagne, a trouvé la force inouïe de s'amputer lui-même, alors que sa jambe était prise sous un rocher. Ou ce poli... >Voir plus

malili
  15 octobre 2015
Trouvé sur un vide grenier, j'ai été intrigué par le titre du livre.
La préface vous indique avant tout que tous les faits relatés ont été vérifiés et des recherches approfondies effectuées sur chaque histoire.
Le livre n'est pas d'une grande littérature mais il recèle de coïncidences énormes, de faits incroyables.... Il vous laissera songeur surtout si vous avez déjà, comme moi, perdu des êtres très chers !
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Histoire : généralités>Recueils de récits d'événements (11)