Véronique Nahoum-Grappe (Directeur de publication)Guy Coq (Préfacier, etc.)
Éditions Esprit (01/10/1993)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Vukovar, Sarajevo...Voir plus

Videos de Véronique Nahoum-Grappe (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Nahoum-Grappe
Depuis le mois d'octobre, la Convention Citoyenne pour le Climat réunit 150 citoyen.nes tiré.es au sort pour penser à des solutions en vue d'« accélérer la transition écologique ». Cette démarche participative va-t-elle permettre à la démocratie de se renouveler ou n'est-ce qu'un leurre politique ?
Pour en parler Emmanuel Laurentin reçoit Béatrice Bouniol (journaliste au service politique De La Croix), Dimitri Courant (doctorant), Jordane Arlettaz (professeure de droit publique à l'université de Montpellier) Véronique Nahoum-Grappe (anthropologue et ethnologue). ?
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 24 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Dimitri Courant10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1