Mes copines m'ont offert ce livre. Bien que je ne sache pas trop comment le prendre... ce petit guide vous aidera (ou pas) à trouver un amoureux sans trop vous fouler !
Une lecture agréable mais sans plus. Je l'ai lu il y a plusieurs années déjà et je n'en garde pas un très grand souvenir. Alors autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas le livre du siècle.
On y découvre quelques petites astuces pour arriver à "attraper" et à "garder" son prince charmant et surtout, à ne plus rester célibataire. Désolé messieurs, ce livre s'adresse essentiellement aux femmes, célibataires qui plus est et qui sont désespérément en quête du grand amour. Alors, mesdames, vous y trouverez des tests à faire pour savoir quel genre de femme vous êtes et ce que vous recherchez avant tout : sexe ou amour ?
Franchement, j'ai été déçue par cette lecture car je l'ai trouvé vulgaire par moments. La ressemblance avec un magazine pour adolescentes est flagrante et c'est d'ailleurs à cette période là de ma vie que je l'ai lu.
Divisé en plusieurs chapitres, ce guide est drôle (mais sans doute à prendre un chouilla au sérieux), une véritable lecture-détente. L'auteure évoque la vie en solo, comment savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme, donne des conseils pour décrocher un rendez-vous, maîtriser l'art du rendez-vous galant. Anita Naik nous dit aussi comment tout savoir sur les rapport homme/femme et enfin comment éviter petits ratages et gros râtés.
Deux enfants perdus, Jacques et Paul, sont recueillis par un brave militaire, Moutier. Ils s'arrêtent à l'auberge... tenue par l'excellente Mme Blidot et sa soeur Elfy qui les adoptent. (Comtesse de Ségur)