Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.
Kilari.
Bon, c'est vrai que j'ai un peu passé l'âge de lire ce manga. J'étais très passionée lorsque j'avais dix ans ! C'est l'histoire d'une adolescente, Kilari, qui deviendra une super-star du Japon avec son chat Na-san, qui va se faire pleins d'amis et d'ennemis et tomber amoureuse, subitement, de Seiji, un membre d'un groupe populaire au Japon et finalement pencher pour Hiroto, le deuxième gars du groupe. L'histoire me paraît vague et je ne me souviens plus tellement de la fin. Néanmoins je le conseille aux jeune filles entre huit et dix ans que ça pourrait peut-être interesser :). Je tiens à souligner que les dessins d'An Nakahara sont très soignés et beaux.
J'adore ce manga !! L'histoire est bien, les dessins sont trop beaux, les personnages sont attachants !! J'aimerais bien avoir la suite !!
Histoire un peu mièvre mais qui plaira aux adolescentes !