Éditeur : Glénat (09/09/2009)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 51 notes)

Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afi n de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afi n de devenir une star, qui l'amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Ma... >Voir plus

bountyfrei
  06 juin 2013
On retrouve notre nouvelle idole, Kilari, toujours dans sa quête de l'amour avec celui qu'elle convoite toujours depuis le premier tome : Seiji du groupe Ships. Cette fois ci, elle à du changer d'école, pour avoir des cours sur mesure à cause de son emploi du temps trop chargé par moment, qui lui faisait rater des cours. Elle se retrouve donc dans la classe de Erina, une autre idole qui prend Kilari pour une rivale. Pour elle, tout les mauvais coups sont permis pour lui piquer la vedette !
Mais cette fois-ci, Erina n'a pas le temps de mettre en place ses nouveaux méfaits, que déjà quelqu'un d'autre s'en prend à notre héroïne. Nous apprenons plus tard qu'il ne s'agit en faite que de Arashi, l'ami d'enfance de Kilari, qui souhaite se marier avec elle, et là aussi, tout les coups sont permis pour la dégouter de son métier, pour qu'elle revienne vers lui...
A côté, Kilari est choisie pour être le personnage principal d'un téléfilm, dont la scène finale doit se conclure par un baiser intense !
L'histoire est assez légère, mais mine de rien, on rentre dans le sujet et An Nakahara commence à embrouiller les pistes avec les sentiments des Ships, Kilari, et son ami d'enfance. Tout en y allant doucement, notre mangaka complique l'histoire tout en la rendant dynamique, grâce à plusieurs retournements de situation assez surprenants, laissant le lecteur sur sa faim. En tout cas, il est clair que je lirais la suite, le triangle amoureux (que dis-je, c'est limite un carré à ce niveau là ^^ ), m'intrigue et j'ai hâte de savoir comment Nakahara va dénouer tout ça !
Lien : http://onceuponatime.ek.la/k..
Vyandmyuniverse
  29 mai 2018
Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.
loudu76
  28 mai 2017
J'ai lu le premier, et j'avais le deuxième sous la main donc je l'ai également lu. Ce n'est pas ce que j'aime le plus, les mangas, mais celui-ci est très enfantin. Quelques passages sont un peu lourds et exagérés.
Bonne lecture !
Lou
LadyCandice
  23 mars 2017
Ce deuxième volet par rapport au premier est plutôt décevant. Il ressemble beaucoup au premier et on s'attend déjà à ce qui va se passer.
Labouheyre
  10 décembre 2015
trop bien aussi

bountyfreibountyfrei   06 juin 2013
En réalité je suis empotée et impulsive! Je cause des problèmes aux autres... Et pourtant ils m'acceptent quand même... Alors pourquoi vouloir te forcer à être mignonne? C'est toujours mieux de se comporter naturellement! Si tu trouves le courage d'être sincère, tout peux changer!
KilarihKilarih   08 octobre 2017
Kilari - Quoi ?! C'était une demande en mariage ?!
Arashi - évidament ! Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?!
Kilari - mais euh ... j'avais pas compris ça ...
Hiroto - Lâche - la !! C'est quoi ces histoires de mariage depuis tout à l'heure ?
En faite , c'est juste des histoires de gosses !
Seiji - Tu aurais pas plutôt rêvé , Arashi ? Ha ha ha
Kilari - seiji ❤️
Arashi - Tu te permets de renier mes souvenirs avec le sourire ?! Espèce de sadique !
KilarihKilarih   08 octobre 2017
Hiroto - Je savais bien que c'était toi !
Érina - non ! Je t'assure que je n'ai encore rien fait !
Hiroto - Parce que tu as l'intention de lui faire quelque chose ? !
Erina - euh ... mais ... " zut ! Coincée !"
Je te jure que non vois mon regard pur et innocent
( sniif )
Hiroto - Beurk ! Non merci .
Erina - AARGH heeeiin ? !
KilarihKilarih   09 octobre 2017
Kilari - Tu n'as rien ressenti en voyant cette pièce de 5 yens ? Tu sais pourtant à quel point na-yan tient à ses pièces !
Je suis sûre qu'il voulait te dire quelque chose , en utilisant un objet qui lui est aussi cher !
KilarihKilarih   09 octobre 2017
Hiroto - Au fait Arashi !! Pourquoi t'es là ?!
J'espère que tu ne te balade pas en ville habillé comle ça
Arashi - Quoi ?! Et pourquoi je serais pas là ? Il est fait pour moi ce film !
Mèle-toi de tes affaires !