Éditeur : Glénat (13/01/2010)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 39 notes)

Je suis Kilari Tsukishima, j¹ai 14 ans et je suis une idole ! Je fais de mon mieux avec l¹aide des SHIPS, qui sont dans la même agence que moi, et de mon chat, Na-san ! Tout va très bien, car j'ai pu jouer dans une publicité, faire mes débuts de chanteuse et même obtenir un rôle dans un film télévisé ! Mais dans l¹ombre, un danger me guette...

Vyandmyuniverse
  29 mai 2018
Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.
LadyCandice
  23 mars 2017
Il y a une nouvelle rencontre Fubuki, je n'ai pas vraiment apprécié. Parce qu'elle est comme Erika : jalouse.