Éditeur : Glénat (03/03/2010)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 40 notes)

Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdô. J’ai perdu dans la manche de “celle qui porte le mieux la robe de mariée”, mais j’ai bien l’intention de gagner celle du “vêtement fait main le plus fashion” ! Le seul problème, c’est que je suis nulle en coutur... >Voir plus

Vyandmyuniverse
  29 mai 2018
Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.

TandaricaTandarica   25 juillet 2019
C'est quoi, tous ces posters de Kilari ?