Please love me tome 3 sur 10
Delcourt (20/01/2016)
3.71/5   14 notes
Quand on est une fille de 29 ans, que lon vient de perdre son boulot, et que lon couvre de cadeaux son amoureux qui ne vous aime pas, votre situation devient désespérée. Cest le cas de Michiko qui na même plus assez dargent pour se payer un vrai repas. Un jour, alors quelle passe devant un restaurant quelle ne pourra pas soffrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur quelle ne pouvait pas supporter. Pourtant elle accepte son invitation. Plus tard, ils se re... >Voir plus
Que lire après Please love me, tome 3Voir plus

Kare First Love

Kaho Miyasaka

3.83★ (1479)

10 tomes

Plus ça va et plus j'adore ce manga, malgré la naïveté de Shibata. Je trouve que c'est vraiment une série mature. Je m'identifie (malheureusement ?) à Shibata sur certains points. le fait que la romance soit à sens unique, je comprends tellement ce qu'elle ressent. Et au lieu de déprimer, elle avance et fait contre mauvaise fortune bon coeur. de plus, ce personnage et sa passion pour la viande me font tellement rire ! Autre personnage que j'adore : Akira. Elle est un peu lunatique sur les bords, mais tellement drôle !
En outre, la série a pris une tournure à laquelle je ne m'y attendais pas, j'ai hâte d'en découvrir la suite.
Un tome qui mélange humour (gros éclats de rire face aux têtes de l'héroïne !) et sensibilité.
Des nouveaux personnages changent les rapports et apportent une nouvelle dynamique. Je me demande ce que tout ça va donner et comment les choses vont finir !
Vivement la suite !
Un tome qui m'a fait éclater de rire du début jusqu'à la fin !
Maintenant que la situation entre les personnages est installée, la mangaka en introduit de nouveau pour changer la donne. Toujours classique mais toujours bien faite cette série.
Lien : http://boumabib.fr
Toujours rien de folichon. L'histoire traine en longueur. le côté surprotecteur de Kurosawa est agaçant de même que la naïveté et la bêtise de Michiko qui s'embarque encore dans une nouvelle histoire. le petit jeune avec qui elle sort n'a pas l'air méchant, mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Même ce qui devrait me faire rire : les grimaces, m'agace finalement. Je crois que cette série n'est pas pour moi.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Je vais aller les faire griller.
- COMMENT ?!
- J'avais faim et ils avaient l'air juteux... ces steak !
- DES STEAKS DE BOEUF ?!
- Tu en voudras ?
- Evidemment !!
- Dans ce cas... Dis-moi "Donnez-moi à manger, moi qui suis tellement bête, maître Kurosawa !"
- "Donnez-moi à manger, moi qui suis tellement bête, maître Kurosawa !"
- Tu n'as aucune fierté.
- Shibata ? Tu voudrais bien ne plus étendre tes culottes dehors ?
- VOUS LES AVEZ VUES ?
- Evidemment ! Tu les as mises sur le balcon !
- MAIS... VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!
- Non, c'est toi qui abuses, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que ma grand-mère était revenue !
- QUOI ? VOUS INSINUEZ QUE MA LINGERIE N'EST PAS JOLIE ?
- Je n'insinue rien du tout, je te le dis clairement !
Je sais que je n'ai aucune expérience là-dedans, mais...
mon instinct féminin vient me donner une gifle à l'instant.

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.