Please love me tome 8 sur 10
Delcourt (21/06/2017)
4.39/5   9 notes
Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors qu'elle passe devant un restaurant qu'elle ne pourra pas s'offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, qu'elle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré l'aversion qu'elle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction...
Que lire après Please love me, tome 8Voir plus
Je suis ravie d'avoir découvert toute la famille de Kurosawa, ils sont tous un peu loufoques dans leur genre mais attachants.
La dernière moitié de ce tome est juste génialissime !! Enfin !! C'est de mieux en mieux, j'ai vraiment adoré cette fin !
Continuant sur sa lancée, la mangaka recentre son intrigue autour des deux principaux protagonistes. Elle interroge cette fois-ci leur relation et l'amène au point de non-retour : couple ou pas, il va falloir faire un choix et ce n'est jamais facile surtout quand on fait si difficilement confiance aux autres.
Le tome suivant devrait apporter des réponses, enfin espérons.
Lien : http://boumabib.fr

Une fille aussi franche et naturelle qu'elle irait parfaitement avec un homme froid et entêté comme toi !

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.