Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Tonkam (25/07/2007)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 34 notes)
Suite à un malentendu, Sano a essayé d'embrasser Mizuki. Depuis, son cœur s'emballe dès qu'elle le voit et elle n'arrive plus à se comporter normalement. De son côté, Nakatsu a remarqué ce changement et finit par demander à Sano quels sont ses sentiments pour Mizuki...

florencem
  30 mai 2012
Alala ! On peut pas dire que Mizuki soit très rapide à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. C'est pourtant pas les occasions qui manquent durant tout le tome quinze mais bon, si elle ouvrait les yeux maintenant la série perdrait pas mal de son intérêt mais aussi de son côté humoristique. Parce qu'il faut bien le dire, parce que entre les gaffes de Sano, Mizuki qui ne pipe rien et Nakatsu qui se fait des grands délires... on a de quoi bien rire à leur dépend.
Mais bon, ils sont quand même mignons tout plein tous les trois et puis, c'est cela qui fait le charme de cette série.J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait que l'auteur se focalise un peu plus sur l'amitié entre Sano et Nakatsu. C'est vrai qu'on les voyait depuis le début comme deux camarades de classe qui s'entendaient bien, mais il n'était pas vraiment clair qu'ils soient tous les deux amis. Et c'est une chose de rétablit maintenant.
D'ailleurs en parlant de relation, j'ai hâte de voir les retrouvailles entre Sano et son petit frère. Si l'on parle de Shin dans ce tome, c'est sûrement qu'on va très bientôt le revoir, et peut-être même aussi leurs parents. J'aimerais bien découvrir leur belle-mère. Elle a l'air d'être une personne au fort caractère et la voir avec Sano pourrait être intéressant.

florencemflorencem   30 mai 2012
-Qu'est-ce qui t'attire dans le saut en hauteur ?
-C'est quoi cette question ?
-Allez, réponds !
-Le ciel, je pense.
-Le ciel ?
-Au moment où je franchis la barre, le ciel est tellement bleu, c'est éblouissant. Il n'y a plus que ça devant mes yeux, le bleu du ciel qui s'étend, qui passe comme au ralenti et cet instant paraît une éternité.
tudutetudute   20 septembre 2012
Je sais pas sur quoi tu rumines...
mais trop réfléchir n'amène pas souvent de réponse et ne fait pas avancer les choses
florencemflorencem   30 mai 2012
Je ne veux la céder à personne.